670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 12 ans et je pèses 44 kilos

Question anonyme le 18/04/2012 à 19h07
Dernière réponse le 29/01/2019 à 15h41
[ ! ]
Bonjours. C'est normal de peser 44 kilos à 12 ans je me trouve gros. Et j'ai trop envie de grignoter surtout beaucoup de gras ou de sucre ex: mayonnaise en repas, bonbons,etc.
Répondre
2 réponses pour « 
j'ai 12 ans et je pèses 44 kilos
 »
Réponse de stonecold80
Le 19/04/2012 é 12h46
[ ! ]
D'un premier lieu, je te dirais de ne pas trop te prendre la tête à ton âge, ton corps est en pleine croissance. Mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi. C'est sur que au goût la mayo avec les frites, les bonbons... c'est attirant. Mais pas bon pour la santé, et ça tu en as déjà conscience. Essaye de réduire peu à peu ces habitudes "néfastes" mais ne soit pas obsédé par ton poids. Si tu veux grignoter, manges des fruits, c'est plus naturel et bois plus souvent de l'eau (évites au maximum les sodas, coca et autre cochonneries à base de taurine.... qui te bousillent ton corps) Si tu manges beaucoup plus rarement les choses grasses et sucrés dont tu sembles avoir l'habitude, tu ne les apprécieras que mieux quand tu en mangeras. Joue un peu au foot avec les copains, histoire de garder la forme et tout ira bien...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2019 é 15h41
[ ! ]
Tu mesure combien???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai 12 ans et je pèses 44 kilos
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour à tous, J'ai 13 ans, je pèse 71 kilos et je mesure 1m70. Je me rends bien compte que c'est
  • 1
    réponse
    J'aie 12 ans, Fait 1.55 exactement. Je me trouve un peu enrobée, juste un peu, j'aie un petit bidon,
  • 7
    réponses
    Bonjour j'ai 13 ans et je pèse 51 kilos et j'aimerais faire dans les 39 kilos mais ma soeur me dit q
  • 1
    réponse
    Boinjour j ai 12 ans et je pese 70 kilos en faisant 1m70 est ce normal ? merci de vos reponses en av
  • 2
    réponses
    Bonjours, j'ai 12 ans et l'année dernière je suis aller chez mon pédiatre qui m'a dit que j'étais en
  • 19
    réponses
    Bonjour j'ai 11 ans je mesure 1m41 et je pèse 48,5 kilos et à l'école mes camarades font dans les 40
  • 7
    réponses
    J'ai 11 ans , je fait 158m pour 64 kilos ! je me trouve grosse obèse meme je sais que je le ne suis
  • 1
    réponse
    J'ai 14 ans (depuis 1 semaine) Je mesure 1m64 et je pèse 60 kilos. Je me trouve petit et gros, j'
  • 5
    réponses
    Bonjour j'ai 12 ans, y a 2 mois je mesurais 1m50 et je pesais 51 kilos donc j'étais normal et depuis
  • 12
    réponses
    J'ai 11 ans je mesure 1m43 et je pèse 49,5 kilos. Mes parents ont remarqué que je prenais beaucoup d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.679