13 ème et 14 ème mois pour retraite

Question de jepeto le 19/11/2016 à 07h44
Bonjour , pourriez vous me renseigner ,pour me dire si le 13 ème et le 14 ème mois sont comptes pour les trimestres de la retraite et si ils sont pris en comptent pour le montant de la retraite.... ( j'espère que je me fais bien comprendre). Merci de vos réponses. Jépeto
1 réponse pour «
13 ème et 14 ème mois pour retraite
 »
Réponse de canounet
Le 19/11/2016 é 15h44
Ils ne peuvent pas être comptabilisés puisqu'au maxi on ne peut avoir que 4 trimestres/an par contre oui pour le calcul du montant, s'ils font parti de votre salaire