670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

13 eme mois

Question anonyme le 13/01/2009 à 20h13
[ ! ]
Bonjour, je suis employé dans une socité depuis 5 ans"commerce de gros" mon statut est VRP mon contrat stipule un 13 eme mois nous sommes 7 employés dans l'entreprise mon salaire est composé d'un fixe d'un montant de 1400 € et de commissions,la moyenne de mon salaire est de 2800€ depuis 4 ans je touche la valeur d'un 13eme mois,soit le dixieme de mon salaire brut annuel."mon bulletin de salaire mentionne la rubrique 13 eme mois depuis 4 ans. et cette année mon employeur veut me payer uniqement la valeur du fixe cette année tous les emplyés touchent le 13 eme mois merci de bien vouloir,me répondre quel doit etre le cacul,et quels sont mes droits"quand à l'acquis par rapport à la mention+un 13 eme mois merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
13 eme mois
 »
  • 5
    réponses
    Est-ce que le 13 eme mois compte dans le salaire minima? exemple salaire 1295,40 euros salaire mini
  • 4
    réponses
    Sur la fiche de paie du mois de décembre de notre gardien il apparait le salaire brut comprenant -
  • 2
    réponses
    J’ai un problème avec le calcul de mes congés payés EXPLICATIONS / Je suis technico commercial et j
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis salairé et je suis payé par un salaire fixe+un variable en fonction de mes perfor
  • 4
    réponses
    Je souhaite payer mon employé un salaire de 1600 euros par mois net combien me coute son salaire bru
  • 2
    réponses
    Après un démission dans une entreprise, j'ai signer un contrat de vrp multicarte dans une société. m
  • 1
    réponse
    Bonjour, Etudiante, j ai travaillé du 4 juillet au 3 aout 2012? Mon contrat stipule un salaire b
  • 1
    réponse
    Monsieur, Mon salaire va être saisi. Je gagne 1396.65 €/mois + 13ème mois. Quel montant de mo
  • 1
    réponse
    Date d'entre dans la société : 6 avril 1992 Salaire de base : 2 725,50 € Salaire brut (salaire de
  • 1
    réponse
    Je suis commercial avec un salaire de 2100 euros j'ai 2 enfant a charges.Mon salaire se compose d'un
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.686