670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

13eme mois

Question de juliadu31 le 05/01/2009 à 13h43
[ ! ]
Bonjour mon sindic pour lequel suis employé depuis 23 ans me verse le 13eme mois mais il nai pas égal a mon salaire il me manque dans les 190 eu chaque année et ceci depuis 2005 dois t'il me verser le 12et 13em salaire egal et puis je lui demander les régularisation antérrieure a savoir 4 ans avant merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
13eme mois
 »
  • 4
    réponses
    Sur la fiche de paie du mois de décembre de notre gardien il apparait le salaire brut comprenant -
  • 6
    réponses
    Mon conjoint travail dans une entreprise où il ne sont que 2 à ne pas touché le 13eme mois. Quand i
  • 1
    réponse
    Y a t'il une règle définie concernant le versement du 13ème mois. Mon ancien employeur le versait en
  • 1
    réponse
    Je suis en arret de travail depuis le 15 septembre 2006 en ALD (cancer)je suis cadre dans une sociét
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement en congé parental depuis le 30 septembre 2008, par conséquent, mon e
  • 2
    réponses
    Je subi actuellement une saisie sur salaire et ce mois ci mon employeur a adressé la quote part léga
  • 1
    réponse
    Est-ce que la prime d'ancienneté doit être prise en compte dans le calcul d'une prime correspondant
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis salariée d'un cabinet d'avocat depuis 12 ans, je perçois une prime d'ancienneté fra
  • 2
    réponses
    Bonjour, Ma compagne est en arrêt maladie de longue durée depuis le 07 Mars 2012 suite à un AVC,
  • 1
    réponse
    Je suis en conger parental depuis 5 mois j aimerais savoir si j ai doit a mon 13eme mois.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.89