670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

15 ans ado pour casting

Question anonyme le 17/10/2018 à 14h31
Dernière réponse le 12/04/2019 à 00h58
[ ! ]
Je me nomme Athéna, j'ai 15 ans. j'ai les cheveux noirs, une coupe carrée a la "pulp fiction" ainsi qu'une frange. J'ai les yeux foncés et le teint mate. accompagnez cela d'un style vintage et vous aurez une vague représentation de ma personne. Je suis à la recherche de casting en tant qu'actrice. contact par mail: athena.csg@gmail.com
Répondre
1 réponse pour « 
15 ans ado pour casting
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2019 é 00h58
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Alice J'ai 15 ans( mais parait plus vielle) Je mesure 1m71 et pèse 85 kilos ( mais possibilité de perdre du poids ) je suis châtains et est les yeux verts en amandes Particularité physique: j'ai deux fossettes je vis dans le département des Alpes-Maritimes je recherche des castings comme comédienne et/ou actrice Je voudrais faire des castings car je pratique le théâtre est je souhaiterais devenir actrice et/ou comédienne , mon entourage dit que je ne pourrais pas vivre de ma passion et que je devrais me rabattre sur un métier sur mais cependant je voudrais leur montrer qu'ils ont tort Quand je joue je me libère , je joue des émotions des personnages différentes histoires et j'adore ca . j'essaye de regarder des castings car un ami du théâtre a fait un film grâce a un casting alors j'aimerais tenter ma chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
15 ans ado pour casting
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.117