Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

15 ans ado pour casting

Je me nomme Athéna, j'ai 15 ans. j'ai les cheveux noirs, une coupe carrée a la "pulp fiction" ainsi qu'une frange. J'ai les yeux foncés et le teint mate. accompagnez cela d'un style vintage et vous aurez une vague représentation de ma personne. Je suis à la recherche de casting en tant qu'actrice. contact par mail: athena.csg@gmail.com
1 réponse pour «
15 ans ado pour casting
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2019 é 00h58
Bonjour, je m'appelle Alice J'ai 15 ans( mais parait plus vielle) Je mesure 1m71 et pèse 85 kilos ( mais possibilité de perdre du poids ) je suis châtains et est les yeux verts en amandes Particularité physique: j'ai deux fossettes je vis dans le département des Alpes-Maritimes je recherche des castings comme comédienne et/ou actrice Je voudrais faire des castings car je pratique le théâtre est je souhaiterais devenir actrice et/ou comédienne , mon entourage dit que je ne pourrais pas vivre de ma passion et que je devrais me rabattre sur un métier sur mais cependant je voudrais leur montrer qu'ils ont tort Quand je joue je me libère , je joue des émotions des personnages différentes histoires et j'adore ca . j'essaye de regarder des castings car un ami du théâtre a fait un film grâce a un casting alors j'aimerais tenter ma chance