670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting pour fille de 13 ans

Question anonyme le 14/06/2011 à 14h38
Dernière réponse le 28/05/2015 à 22h35
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Adèle et j'ai 12 ans et demi, je souhaiterais devenir actrice, figurant.. Je fais du théatre, je suis pétillante, motivée et je ferais tout pour réaliser ce rêve. J'ai les cheveux mi-longs chatains, les yeux verts. Je mesure 1m53 pour 45 kg. Ou trouver les bons casting, les bonnes personne, bien débuter et quels atouts sont indispensables pour réussir..?
Répondre
21 réponses pour « 
Casting pour fille de 13 ans
 »
Réponse de mirannae
Le 20/07/2011 é 13h30
[ ! ]
Moi aussi j'ai 13ans et je recherche des castings, il y a plusieurs sites que je vais voir régulièrement (tout les jours...) et je regarde si je correspond au critères. Pour l'instant je n'ai repérée qu'une annonce qui me correspondait, mais c'est déjà ça ! Voilà les sites : -allcasting.fr Et ma super mémoire à oubliée les autres sites alors désolé et bonne chance !
Répondre
Réponse de Dikush
Le 16/08/2011 é 02h01
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Diana J'ai 13 ans j'habite à nevers . Je cherche un casting pas loin du ma regions pourrier vous m'aider ? J'aimerai devenir actrice et pourvoir realiser mon rêve je peux dire que je parle francais mais y a des mot qui je comprend pas quesque sa vedire et je ne suis pas tres bonne en vocabulaire . merci de me repondre si vous avez un casting a me proposer ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 10h54
[ ! ]
Bonjour,j'ai 13 ans, je m'appelle Keren et je fait 1m46. Je voudrai participer a un film même si mon rêve ne serai pas de devenir actrice. J'espère que vous me trouverai un casting auquel je pourrai participer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 11h51
[ ! ]
Bonjour , j'ai 13 ans et je m'appelle elodie j'habite a chalon sur saone je fait 1m40 . je voudrais prticiper a un film c mon rêve de devenir actrice . j'éspere que vous me trouverais un casting auquel je pourrai participer j'attend votre réponse avec impatience
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 11h29
[ ! ]
Bonjour, comme certaines d'entre vous, j'ai 12 et demi, et je recherche un casting à passer. Je suis grande pour mon âge ( environ 1 mètre 75), j'ai les yeux aussi marron que ceux de Michael Jackson-qui est mon chanteur préféré-; je suis noire, et je suis aussi déterminée que pourrait l'être les filles comme moi, ayant une vocation= devenir célèbre. Je suis excellente en français, et très efficace en anglais. En ce moment j'apprends l'espagnole ainsi que le latin. Partir au Etats-Unis et à Hong-Kong sont mes rêves, même si je sais que quiconque parle de rêve, se doit de le réaliser. J'ai pratiqué la danse de hip-hop, ainsi que celle de Shakira que j'apprécie beaucoup. Danser la danse du robot est une de mes passions, mais je sais chanter. Pour voir cela, vous n'avez qu'à aller sur mon compte de Facebook, et taper Adélaïde Longuy. Je suis très bonne comédienne, car je peux faire croire des choses au gens, quelles quelles soit. Suivant ce message, vous devriez sûrement croire que je me vante à longueur de temps, mais avouez-le, il faut bien préciser ses atouts, afin de persuader les recruteurs. Merci de faire passer mon message.
Référence(s) :
Adélaïde Longuy, adresse e-mail: adelaidelonguy@yahoo.fr, numéro de téléphone:
09.51.01.67.52. résident 3 place Charlie chaplin, appartement 47, au 2ème étage (écrit le vendredi 21 octobre 2011).
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 11h20
[ ! ]
Coucou je m'appelle Anaïs et j'ai 12ans je n'arette pas de chercher tout les jours des annonces de casting qui me corresponde mais je ne trouve jamais rien je voudrais etre actrice et chanteuse c'est mon reve alors si vous voyer quelque chose qui correspond svp reponder moi!merci!
Répondre
Réponse de mirannae
Le 30/10/2011 é 11h51
[ ! ]
Je ne comprend pas pourquoi vous ne posez pas votre question autre part, cette fille veut de l'aide et vous trouvez juste à dire que vous aussi, faites votre pub ailleurs, ça ne se fait pas. Et vous pensez vraiment que des recruteurs vont venir voir sur des petits forums comme ça, là où n'importe qui peut dire n'importe quoi sans que personne ne puisses vérifiez. Après, chacun son avis mais je trouve ça inutile
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 14h43
[ ! ]
C Bon elle ne savait pas pas besoin de senflamer pour rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 14h17
[ ! ]
Peut-être trouve tu ça inutile, mais les filles comme toi ne vont pas loin dans leurs avenir. Ainsi nous, nous faisons ça car nous ne n'arrêtons pas d’espérer, et que nous voulons à tout prix devenir célèbre. Je crois que t'a réaction est normale si tu as cherchée à devenir célèbre et que ça a échoué. Mais tu n'as pas à nous dire ce qui serait mieux pour nous, ou pas, et ce que nous devrions faire, ou pas. Laisse nous faire notre "publicité" comme tu dis et désolée de te le dire, mais si tu n'es pas contente, va regarder ailleurs.
Référence(s) :
Adélaïde Longuy,3 place charlie chaplin.
Répondre
Réponse de mirannae
Le 08/11/2011 é 19h19
[ ! ]
Je ne vois pas vraiment comment tu sais que mon avenir n'ira pas loin.Oui moi aussi j'aimerais devenir célèbre, mais ça n'a pas réellement échoué puisque j'ai presque le même âge que vous. Je ne vous dit pas ce que vous devriez faire ou ce qui serait mieux pour vous, je dis juste que je trouve que ça ne se fait pas vraiment de laisser ça pub' alors que Adèle recherche juste de l'aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 14h48
[ ! ]
Eh bien nous, nous profitons de cette affaire pour faire passer le message, sincèrement, je suis contente si toi (ou au moins l'une d'entre nous) n'as pas échouée. Mais, l'aide, elle ne la trouveras pas si tu envoie un message de ce genre non plus. Et l'aide, on en cherche tous, on espère tous. Donc, je te conseil d'en profité aussi.
Référence(s) :
Rachel
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 22h54
[ ! ]
Salut moi je m'appelle Anaïs et comme toi je désespérément des castings malheureusement aucun critères ne me correspond pour l'instant mais je continue despéré :) Je pense qu'il est un peu tard pour répondre a ta question mais on sait jamais peut être que tu vas repasser par là et sinon d'autres personnes aussi donc moi le site je regarde constamment est Étoile Casting. J'espere avoir répondue a ta question. Gros bisous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 13h54
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Audrey jai 13 ans et je ne veux pas specialments etre celebre mes j'aimeres jouer dans un film , merci bisous ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 14h32
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Tilaï et j'ai 13 ans et je souhaiterais devenir actrice J'ai du théatre, je suis très motivée je suis( sans me venter) assez bonne comédienne et j'aime le monde Magique, plein d'ardeur.... Je ferais tout pour réuissir J'ai les cheveux mi-long, frisées bruns, les yeux marron Je mesure 1m60 pour 45 kg. Ou puis-je trouver de bons casting,et les bonnes personnes pou bien débuter Mercii
Référence(s) :
Casting d'Adele
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 12h47
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Amanda viens d'avoir 13 ans et je souhaiterais devenir actrice.Je mesure 1,58m mes cheveux sont bruns et bouclés et mes yeux marron foncés, je sais que je ne suis pas la fille parfaite et très recherché mais j'aimerais bien tourné dans des films ou des séries... Si vous pourriez me donner des adresse de casting et les personnes a contacter pour bien débuter. Merci de votre compréhension.
Répondre
Réponse de fannyb37
Le 09/01/2013 é 20h53
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Fanny j'ai 13 ans, je suis chatain au yeux bleu, je n'ai jamais fais de théâtre mais je suis une tres bonne commédienne j'ai déjà fais fait des spectacle au public j'aimerais vraiment passer un casting et jouer dans un film, c'est mon plus grand rève!! envoyer moi une reponse a cet adresse mail: fannybussereau@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 13h09
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Loïs j'ai 13 ans je suis blonde (cheveux comme boucle d'or lol) au yeux bleu , je fais du théâtre depuis 2 ans , j'ai fais un spectacle et j'adore j'ai eu 20 sur 20 , cette année je fais un grand spectacle au minotaure de Vendôme.le thème est le futur (mon est rêve de devenir actrice). J'écris des films d’horreurs et des films normaux , pourrez vous m'aidez à trouver un casting ect... Merci beaucoup pour votre compréhension ! gros bisous !... envoyer moi une réponse à cet adresse mail : lois.noret@hotmail.fr
Référence(s) :
théâtre
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 13h14
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Loïs j'ai 13 ans je suis blonde (cheveux comme boucle d'or lol) au yeux bleu , je fais du théâtre depuis 2 ans , j'ai fais un spectacle et j'adore j'ai eu 20 sur 20 , cette année je fais un grand spectacle au minotaure de Vendôme.le thème est le futur (mon est rêve de devenir actrice). J'écris des films d’horreurs et des films normaux , pourrez vous m'aidez à trouver un casting ect... Je suis en 5 éme on m'appelle mon petit clown car je suis très rigolote d’après mes ami(e)s. Merci beaucoup pour votre compréhension ! gros bisous !... envoyer moi une réponse à cet adresse mail : lois.noret@hotmail.fr
Référence(s) :
casting pour Loïs
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 11h33
[ ! ]
Bonjour, j'ai 13 ans et avec une amie, on a créer un film. On recrute des actrices ! :) Ton but n'est peut-être pas cela, car ici, c'est un pauvre film tu vas dire.. fait comme tu veux mais il suffit juste que tu envoie un email sur lisehuot.71@gmail.com et puis me dire où tu habite et tout sera bon ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 11h39
[ ! ]
Bonjour Elodie. Je m'appelle Lise, j'ai 13 ans. Avec une amie, nous avons créer un film. Cependant, il nous manque des actrices et acteurs pour jouer. Ceci n'est pas très facile à trouver puisque le film ce passe entres-nous et on se débrouille avec ce que on a. Alors, nous recherchions une fille de notre âge environ ( 13 ans ) et près de chez nous. Et, miracle tu habites à Chalon Sur Saone et nous à Saint Léger Sur Dheune. Tu regarderas sur une carte on est pas très loin ! :) Alors si tu es intéressée, -> Lisehuot.71@gmail.com. Merci d'avance !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Casting pour fille de 13 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T49.013