Casting ado 14 ans

Bonjour, je suis à la recherche d'un casting. J'ai 14 ans, je suis brune, les yeux marron trés foncé, je meusure 1m 62 j'ai fait du théatre pendant 5 ans donc je pense que mes capacité de comédienne sont pour le moins asser grande. si vous éte intéréser contacter moi
22 réponses pour «
casting ado 14 ans
 »
Réponse de ameliedesenville
Le 18/01/2012 é 11h36
Bonjour, Nous recherchons : casting pour une pub ,un film, clips video musical, Talent(s) : Comédien Figurant Mannequin Chanteur Danseur agée de 10 à 18 ans photo et cv par mail Si vous êtes intéressé, contactez nous
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 00h21
Bonjour Ameliedesenville, J'ai 14 ans et mesure 1m65 environ, savez-vous ou je pourrais trouver des annonces pour faire des catsings pour des magasines sur la région Rhône-Alpes ? Merci d'avance. Jade.H
Réponse de louise de T
Le 26/04/2012 é 21h27
Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure environ 1m60. Je suis tres interressée par le cinema; je fais du theatre depuis que j'ai 5 ans et demi. Je recherche des castings dans la region Rhones Alpes... merci de me recontacter! Louise T
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 19h28
Bonjour, j'ai 14 ans , je mesure 1 m 62 , je suis passionnée de danse depuis que je suis toute petite (du modern jazz ) la danse est toute ma vie , j'aime aussi chanter et me prendre en photo . Leslie . P
Réponse de louise de T
Le 27/04/2012 é 19h50
J'ai oublié de preciser que j'avais les cheveux chatins et les yeux marron/verts! merci de me contacter! louise T
Réponse de Nina0007
Le 01/05/2012 é 18h51
Bonjour, je suis a la recherche d'un casting de pub,film (peu importe) je suis brune les yeux marron 1 m63 un peu ronde j'aime danser chanter me prendre en photos (ile-de France) merci
Référence(s) :
Réponse de Nina0007
Le 01/05/2012 é 18h53
Je suis vraiment intéressé par votre annoce et je m'appelle sarah j'ai toujours rever de faire ca
Référence(s) :
Réponse de tiif
Le 13/05/2012 é 12h19
Bonjour, je suis intéressée par votre annonce. Je m'appelle Tifanie j'ai 14 ans, j'ai les cheveux châtin, les yeux marrons, mesure 1m62 et j'adore les la danse! Je souhaiterais être figurant, mannequin ou danseur si possible.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 11h53
Bonjour. je m'appelle Linsey j'ai 14 ans je sui brune , les yeux marron je mesure 1m62 je voudrais bien fair des photo si ses possible merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 15h09
Bonjour. je m'appelle Adrien je vais avoir 14ans le 28 août, les yeux marron je mesure un peux plus de 1.60m je voudrais être acteur dans un film comédie, horreur, action,...ect j'ai fait du théâtre je joue bien la comédie. merci de me contacter au 06 15 14 47 12. PS que me joindre par téléphone.
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 13h16
Bonjour, J'aimerai postuler pour des castings, je me décris : Je suis africaine , au yeux marron noisettes , j'ai 15 ans. J'habite dans la région parisienne. ~162 cm pour 55 kg je fais de la gymnastique artistique j'ai assez de souplesse donc, jai fait du classique J'aime beaucoup le cinémas et les photos donc si vous auriez un casting a me proposer je suis a votre disposition. Cordialement.
Référence(s) :
jeadyne@hotmail.fr
Réponse de Emotion-Chimique
Le 10/11/2012 é 16h50
Bonjour, bonsoir. Je m'appelle Ingrid, j'ai quatorze ans. Et je suis passionnée de théâtre, et de cinéma, malheureusement, je n'ai pas eu la chance de pouvoir en faire ! C'est pour cela que je vous écris, car j'aimerais me présenter à un casting pour un film, ci possible sur Paris ! Pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse e-mail ! Au revoir.
Réponse de .Alice.D
Le 29/11/2012 é 17h30
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire un casting pour un long métrage. Je suis une fille de 14 ans. Je m'intéresse beaucoup a la comédie et au chant. J'aimerais plutôt un genre de film comique, drame ou romantique.. J'aimerais avoir une chance dans ce domaine, c'est plus qu'une passion. J'ai fais du théâtre de plusieurs styles. Si vous pouvez m'aider , je vous en serrez infiniment reconnaissante.
Référence(s) :
demmonie12@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 18h32
Bonjour je m'appelle lina j'ai 11 ans et j'habite à bordeaux je serais partente pour faire un film et avoir le premier rôle je suis assez grande 1.60 pour 45 kg très charmente avec un caractère plutôt respectueux je voudrais bien participer à un film car mon amie la fait et moi sa ma donner l'envie en plus je ne sais pas mais j'adore les caméras très alaise voilà plutôt ma descriptions rappeler moi au plus vite mon adresse est 4 avenue aristide briand 33560 carbon blanc voilà. Ps : j'aimerais bien touner le film à bordeaux merci beaucoup au revoir.
Référence(s) :
Recherche film à bordeaux interpréter le premier rôle
Réponse de Armelle Casting
Le 11/10/2013 é 12h26
Bonjour, je suis Armelle, chasseuse de talents pour des agences en France et au Canada. Nous sommes à la recherche de talents ( chant, danse, comédie, clips) Les qualités requises ne sont pas que le physique, nous pouvons recruter des filles au physique moyen. Une campagne de casting va bientôt débuter et mon rôle est de présenter une vingtaine de filles à des agences pour : - clips - comédie musicale - émissions pour ados (Canada) Cordialement Armelle armelle.casting@gmail.com Référence(s) : Armelle CHASSEUSE DE TALENTS PARIS MONTRÉAL
Réponse de lilirose1234
Le 15/10/2013 é 18h32
Bonjour armelle. Est ce qu'on peut passer le casting par vidéo si on habite pas Paris ?
Réponse de Armelle Casting
Le 15/10/2013 é 20h27
>lilirose Écris moi Armelle.casting@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 13h22
Bonjour je m appelle Léa j ai 13 je suis née le 07/02/2000 j ai les yeux vert et je suis châtain claire et je cherche un ou des casting en rhone alpes adresse email: leaabel@hotmail.fr ou abelcoindoz@msn.com
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 13h09
Bonjour , Moi et une copine nous cherchons des casting pour le chant on se débrouille plutôt bien si possibe en Franche compté sinon c'est pas grave nous pouvons nous déplacé.. 0689236229
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 12h11
Boujour je mesure 1m66 je suis de peau fonce metisse j'ai des yeux marons et je recherche un casting pour ados de 14 ans