Bonjour,
je suis à la recherche d'un casting. J'ai 14 ans, je suis brune, les yeux marron trés foncé, je meusure 1m 62
j'ai fait du théatre pendant 5 ans donc je pense que mes capacité de comédienne sont pour le moins asser grande.
si vous éte intéréser contacter moi
Bonjour,
Nous recherchons :
casting pour une pub ,un film, clips video musical,
Talent(s) :
Comédien Figurant
Mannequin Chanteur
Danseur
agée de 10 à 18 ans
photo et cv par mail
Si vous êtes intéressé, contactez nous
Bonjour Ameliedesenville, J'ai 14 ans et mesure 1m65 environ, savez-vous ou je pourrais trouver des annonces pour faire des catsings pour des magasines sur la région Rhône-Alpes ?
Merci d'avance.
Jade.H
Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure environ 1m60.
Je suis tres interressée par le cinema; je fais du theatre depuis que j'ai 5 ans et demi. Je recherche des castings dans la region Rhones Alpes... merci de me recontacter!
Louise T
Bonjour, j'ai 14 ans , je mesure 1 m 62 , je suis passionnée de danse depuis que je suis toute petite (du modern jazz ) la danse est toute ma vie , j'aime aussi chanter et me prendre en photo .
Leslie . P
Bonjour,
je suis a la recherche d'un casting de pub,film (peu importe) je suis brune les yeux marron 1 m63 un peu ronde j'aime danser chanter me prendre en photos (ile-de France)
merci
Bonjour,
je suis intéressée par votre annonce.
Je m'appelle Tifanie j'ai 14 ans, j'ai les cheveux châtin, les yeux marrons, mesure 1m62 et j'adore les la danse!
Je souhaiterais être figurant, mannequin ou danseur si possible.
Bonjour.
je m'appelle Linsey j'ai 14 ans je sui brune , les yeux marron je mesure 1m62
je voudrais bien fair des photo si ses possible merci de me contacter
Bonjour.
je m'appelle Adrien je vais avoir 14ans le 28 août, les yeux marron je mesure un peux plus de 1.60m je voudrais être acteur dans un film comédie, horreur, action,...ect j'ai fait du théâtre je joue bien la comédie.
merci de me contacter au 06 15 14 47 12.
PS que me joindre par téléphone.
Bonjour,