669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Casting ado 14 ans

Question anonyme le 02/01/2012 à 16h18
Dernière réponse le 24/05/2017 à 18h16
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche d'un casting. J'ai 14 ans, je suis brune, les yeux marron trés foncé, je meusure 1m 62 j'ai fait du théatre pendant 5 ans donc je pense que mes capacité de comédienne sont pour le moins asser grande. si vous éte intéréser contacter moi
Répondre
22 réponses pour « 
casting ado 14 ans
 »
Réponse de ameliedesenville
Le 18/01/2012 é 11h36
[ ! ]
Bonjour, Nous recherchons : casting pour une pub ,un film, clips video musical, Talent(s) : Comédien Figurant Mannequin Chanteur Danseur agée de 10 à 18 ans photo et cv par mail Si vous êtes intéressé, contactez nous
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 00h21
[ ! ]
Bonjour Ameliedesenville, J'ai 14 ans et mesure 1m65 environ, savez-vous ou je pourrais trouver des annonces pour faire des catsings pour des magasines sur la région Rhône-Alpes ? Merci d'avance. Jade.H
Répondre
Réponse de louise de T
Le 26/04/2012 é 21h27
[ ! ]
Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure environ 1m60. Je suis tres interressée par le cinema; je fais du theatre depuis que j'ai 5 ans et demi. Je recherche des castings dans la region Rhones Alpes... merci de me recontacter! Louise T
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 19h28
[ ! ]
Bonjour, j'ai 14 ans , je mesure 1 m 62 , je suis passionnée de danse depuis que je suis toute petite (du modern jazz ) la danse est toute ma vie , j'aime aussi chanter et me prendre en photo . Leslie . P
Répondre
Réponse de louise de T
Le 27/04/2012 é 19h50
[ ! ]
J'ai oublié de preciser que j'avais les cheveux chatins et les yeux marron/verts! merci de me contacter! louise T
Répondre
Réponse de Nina0007
Le 01/05/2012 é 18h51
[ ! ]
Bonjour, je suis a la recherche d'un casting de pub,film (peu importe) je suis brune les yeux marron 1 m63 un peu ronde j'aime danser chanter me prendre en photos (ile-de France) merci
Référence(s) :
06-10-93-35-75
Répondre
Réponse de Nina0007
Le 01/05/2012 é 18h53
[ ! ]
Je suis vraiment intéressé par votre annoce et je m'appelle sarah j'ai toujours rever de faire ca
Référence(s) :
06 10 93 35 75
Répondre
Réponse de tiif
Le 13/05/2012 é 12h19
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressée par votre annonce. Je m'appelle Tifanie j'ai 14 ans, j'ai les cheveux châtin, les yeux marrons, mesure 1m62 et j'adore les la danse! Je souhaiterais être figurant, mannequin ou danseur si possible.
Référence(s) :
06.52.40.23.91
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 11h53
[ ! ]
Bonjour. je m'appelle Linsey j'ai 14 ans je sui brune , les yeux marron je mesure 1m62 je voudrais bien fair des photo si ses possible merci de me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 15h09
[ ! ]
Bonjour. je m'appelle Adrien je vais avoir 14ans le 28 août, les yeux marron je mesure un peux plus de 1.60m je voudrais être acteur dans un film comédie, horreur, action,...ect j'ai fait du théâtre je joue bien la comédie. merci de me contacter au 06 15 14 47 12. PS que me joindre par téléphone.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 13h16
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai postuler pour des castings, je me décris : Je suis africaine , au yeux marron noisettes , j'ai 15 ans. J'habite dans la région parisienne. ~162 cm pour 55 kg je fais de la gymnastique artistique j'ai assez de souplesse donc, jai fait du classique J'aime beaucoup le cinémas et les photos donc si vous auriez un casting a me proposer je suis a votre disposition. Cordialement.
Référence(s) :
jeadyne@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Emotion-Chimique
Le 10/11/2012 é 16h50
[ ! ]
Bonjour, bonsoir. Je m'appelle Ingrid, j'ai quatorze ans. Et je suis passionnée de théâtre, et de cinéma, malheureusement, je n'ai pas eu la chance de pouvoir en faire ! C'est pour cela que je vous écris, car j'aimerais me présenter à un casting pour un film, ci possible sur Paris ! Pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse e-mail ! Au revoir.
Répondre
Réponse de .Alice.D
Le 29/11/2012 é 17h30
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire un casting pour un long métrage. Je suis une fille de 14 ans. Je m'intéresse beaucoup a la comédie et au chant. J'aimerais plutôt un genre de film comique, drame ou romantique.. J'aimerais avoir une chance dans ce domaine, c'est plus qu'une passion. J'ai fais du théâtre de plusieurs styles. Si vous pouvez m'aider , je vous en serrez infiniment reconnaissante.
Référence(s) :
demmonie12@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 18h32
[ ! ]
Bonjour je m'appelle lina j'ai 11 ans et j'habite à bordeaux je serais partente pour faire un film et avoir le premier rôle je suis assez grande 1.60 pour 45 kg très charmente avec un caractère plutôt respectueux je voudrais bien participer à un film car mon amie la fait et moi sa ma donner l'envie en plus je ne sais pas mais j'adore les caméras très alaise voilà plutôt ma descriptions rappeler moi au plus vite mon adresse est 4 avenue aristide briand 33560 carbon blanc voilà. Ps : j'aimerais bien touner le film à bordeaux merci beaucoup au revoir.
Référence(s) :
Recherche film à bordeaux interpréter le premier rôle
Répondre
Réponse de Armelle Casting
Le 11/10/2013 é 12h26
[ ! ]
Bonjour, je suis Armelle, chasseuse de talents pour des agences en France et au Canada. Nous sommes à la recherche de talents ( chant, danse, comédie, clips) Les qualités requises ne sont pas que le physique, nous pouvons recruter des filles au physique moyen. Une campagne de casting va bientôt débuter et mon rôle est de présenter une vingtaine de filles à des agences pour : - clips - comédie musicale - émissions pour ados (Canada) Cordialement Armelle armelle.casting@gmail.com Référence(s) : Armelle CHASSEUSE DE TALENTS PARIS MONTRÉAL
Répondre
Réponse de lilirose1234
Le 15/10/2013 é 18h32
[ ! ]
Bonjour armelle. Est ce qu'on peut passer le casting par vidéo si on habite pas Paris ?
Répondre
Réponse de Armelle Casting
Le 15/10/2013 é 20h27
[ ! ]
>lilirose Écris moi Armelle.casting@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 13h22
[ ! ]
Bonjour je m appelle Léa j ai 13 je suis née le 07/02/2000 j ai les yeux vert et je suis châtain claire et je cherche un ou des casting en rhone alpes adresse email: leaabel@hotmail.fr ou abelcoindoz@msn.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 13h09
[ ! ]
Bonjour , Moi et une copine nous cherchons des casting pour le chant on se débrouille plutôt bien si possibe en Franche compté sinon c'est pas grave nous pouvons nous déplacé.. 0689236229
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 12h11
[ ! ]
Boujour je mesure 1m66 je suis de peau fonce metisse j'ai des yeux marons et je recherche un casting pour ados de 14 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
casting ado 14 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.651