Bonjour,
je suis à la recherche d'un casting. J'ai 14 ans, je suis brune, les yeux marron trés foncé, je meusure 1m 62
j'ai fait du théatre pendant 5 ans donc je pense que mes capacité de comédienne sont pour le moins asser grande.
si vous éte intéréser contacter moi
Bonjour,
Nous recherchons :
casting pour une pub ,un film, clips video musical,
Talent(s) :
Comédien Figurant
Mannequin Chanteur
Danseur
agée de 10 à 18 ans
photo et cv par mail
Si vous êtes intéressé, contactez nous
Bonjour Ameliedesenville, J'ai 14 ans et mesure 1m65 environ, savez-vous ou je pourrais trouver des annonces pour faire des catsings pour des magasines sur la région Rhône-Alpes ?
Merci d'avance.
Jade.H
Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure environ 1m60.
Je suis tres interressée par le cinema; je fais du theatre depuis que j'ai 5 ans et demi. Je recherche des castings dans la region Rhones Alpes... merci de me recontacter!
Louise T
Bonjour, j'ai 14 ans , je mesure 1 m 62 , je suis passionnée de danse depuis que je suis toute petite (du modern jazz ) la danse est toute ma vie , j'aime aussi chanter et me prendre en photo .
Leslie . P
Bonjour,
je suis a la recherche d'un casting de pub,film (peu importe) je suis brune les yeux marron 1 m63 un peu ronde j'aime danser chanter me prendre en photos (ile-de France)
merci
Bonjour,
je suis intéressée par votre annonce.
Je m'appelle Tifanie j'ai 14 ans, j'ai les cheveux châtin, les yeux marrons, mesure 1m62 et j'adore les la danse!
Je souhaiterais être figurant, mannequin ou danseur si possible.
Bonjour.
je m'appelle Linsey j'ai 14 ans je sui brune , les yeux marron je mesure 1m62
je voudrais bien fair des photo si ses possible merci de me contacter
Bonjour.
je m'appelle Adrien je vais avoir 14ans le 28 août, les yeux marron je mesure un peux plus de 1.60m je voudrais être acteur dans un film comédie, horreur, action,...ect j'ai fait du théâtre je joue bien la comédie.
merci de me contacter au 06 15 14 47 12.
PS que me joindre par téléphone.
Bonjour,
J'aimerai postuler pour des castings, je me décris :
Je suis africaine , au yeux marron noisettes , j'ai 15 ans. J'habite dans la région parisienne.
~162 cm pour 55 kg je fais de la gymnastique artistique j'ai assez de souplesse donc, jai fait du classique
J'aime beaucoup le cinémas et les photos
donc si vous auriez un casting a me proposer je suis a votre disposition.
Cordialement.
Bonjour, bonsoir. Je m'appelle Ingrid, j'ai quatorze ans. Et je suis passionnée de théâtre, et de cinéma, malheureusement, je n'ai pas eu la chance de pouvoir en faire ! C'est pour cela que je vous écris, car j'aimerais me présenter à un casting pour un film, ci possible sur Paris ! Pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse e-mail ! Au revoir.
Bonjour,
J'aimerais pouvoir faire un casting pour un long métrage. Je suis une fille de 14 ans.
Je m'intéresse beaucoup a la comédie et au chant. J'aimerais plutôt un genre de film comique, drame ou romantique.. J'aimerais avoir une chance dans ce domaine, c'est plus qu'une passion. J'ai fais du théâtre de plusieurs styles. Si vous pouvez m'aider , je vous en serrez infiniment reconnaissante.
Bonjour je m'appelle lina j'ai 11 ans et j'habite à bordeaux je serais partente pour faire un film et avoir le premier rôle je suis assez grande 1.60 pour 45 kg très charmente avec un caractère plutôt respectueux je voudrais bien participer à un film car mon amie la fait et moi sa ma donner l'envie en plus je ne sais pas mais j'adore les caméras très alaise voilà plutôt ma descriptions rappeler moi au plus vite mon adresse est 4 avenue aristide briand 33560 carbon blanc voilà. Ps : j'aimerais bien touner le film à bordeaux merci beaucoup au revoir.
Référence(s) :
Recherche film à bordeaux interpréter le premier rôle
Bonjour, je suis Armelle, chasseuse de talents pour des agences en France et au Canada.
Nous sommes à la recherche de talents ( chant, danse, comédie, clips)
Les qualités requises ne sont pas que le physique, nous pouvons recruter des filles au physique moyen.
Une campagne de casting va bientôt débuter et mon rôle est de présenter une vingtaine de filles à des agences pour :
- clips
- comédie musicale
- émissions pour ados (Canada)
Cordialement
Armelle
armelle.casting@gmail.com
Référence(s) :
Armelle CHASSEUSE DE TALENTS
PARIS MONTRÉAL
Bonjour je m appelle Léa j ai 13 je suis née le 07/02/2000
j ai les yeux vert et je suis châtain claire et je cherche un ou des casting en rhone alpes
adresse email: leaabel@hotmail.fr
ou abelcoindoz@msn.com
Bonjour , Moi et une copine nous cherchons des casting pour le chant on se débrouille plutôt bien si possibe en Franche compté sinon c'est pas grave nous pouvons nous déplacé.. 0689236229