670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

15 ans et pas de règles depuis plus d'un mois

Question de bb38440 le 26/02/2012 à 20h32
Dernière réponse le 26/11/2012 à 22h21
[ ! ]
Bonjour,j'ai 15 ans et cela fait 1 mois et demi que je n'ai pas mes règles,pourtant je suis régler depuis bientôt 2 ans.Est-ce normal? Je tiens à dire qu'avant,mes règles venait deux fois par mois et mon médecin m'as conseiller de prendre la pilule pour me régulariser mais il y a un mois et demi que j'ai arrêter de la prendre et depuis je n'ai ps eu mes règles. Je ne veux pas la reprendre car on m'as dit que cette pilule peut soit rendre stérile,soit on peut avoir des cancers. Alors j'aimerais savoir si c'est normal que je ne les ai pas? Dois-je consulter mon médecin? Merci
Répondre
3 réponses pour « 
15 ans et pas de règles depuis plus d'un mois
 »
Réponse de stonecold80
Le 28/02/2012 é 10h43
[ ! ]
Perso, je dirais allez voir votre médecin, et profitez en pour demander conseil au sujet de votre pilule. Evitez de croire les "on" sur des sujets comme la "pilule", un avis médical c'est forcément mieux. Si vous doutez, demandez à un gynéco c'est encore mieux. Pour info, mon épouse prenait la pilule elle n'a pas été atteinte d'un cancer, et n'étais pas stérile (nous avons eu un fils quelques mois après qu'elle ait arrêté la pilule).
Répondre
Réponse de pam93
Le 24/07/2012 é 02h05
[ ! ]
Bonjour mademoisselle A ton age il est vrais que les regles viennent quand elle veulent ton medecin a eu raison de te dire de prendre la pilule il est vrais quelle aide a regulariser tes cycles cependants tu dit l'avoir arretter depuis 1 mois et demi as tu eu des rapport sexuel non proteger ? ( pas de préservatif) si oui tu dois acheter un test de grossesse dans le cas ou tu na pas eu de rapport sexuel non proteger tu na aucune raison de tinquiéte la pilule ne donne pas le cancer !!! n'"coute pas les "on " "dit" le mieux d'en tout sa et d'aller chez ton medecin . comment s'appelle la pilule que tu prennez?
Référence(s) :
aide-soignante
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 22h21
[ ! ]
Ma copine a eu c regle deux foi dans ce moi il y a 15 jour et la sa recomence et elle sinquiette est ce que qulqun a deja trouver des reponce pour ce probleme (san pillule et avc des rapport)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
15 ans et pas de règles depuis plus d'un mois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.612