Reatrd de regle à répétition

Bonjour, j ai arrete la pilule apres 1 an et demi. J ai toujours eu des retards maximum de 4 jours. Le mois dernier, j ai eu mes regles 48 jours plus tard mes regles precedentes. Cette fois, je n ai pas eu mes regles depuis 44 jours. Est ce normal ? Comment puis je calculer mes periodes d ovulation pour faire un bebe ? Merci par avance
1 réponse pour «
reatrd de regle à répétition
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 19h51
On est dans le même cas (ou presque!) on ne peut ovuler que 2semaines avant les prochaines rrr cela, quelque soit la durée du cycle! sinon, fais des courbes de température pendant autant de cycles qu'il faudra pour lancer BB ;) good luck !