Sans pilule, règles, 15 jours d'écart

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai arrêter la pilule y'a un an pour faire un bébé!!! Depuis l'arrêt de la pilule, les 3 premiers mois j'ai eu mes règles normalement, puis après tous les 2 ou 3 mois. Là et c'est la 1ère fois que ça se produit, j'ai eu mes règles du 19/10/10 au 23/10/10 et je l'ai eu à nouveau le 8/11/10 jusqu'à maintenant (elles sont pas finies!!!) Est-il normal que je l'ai ai 15 jours après les dernières alors que d'habitude c'est tous les 2 ou 3 mois?
2 réponses pour «
sans pilule, règles, 15 jours d'écart
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 21h58
J'ai le meme problèle que toi j'aimerais aussi une réponce, à tu du nouveau?
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 10h52
Bonjour je prend pas de pilule mes règle viens normalement ce mois il venu normal mai apres avoir fai un rapport non protéger le lendemain. J'ai pris pilule de lendemain et 5 jours encore du sang je sais pas si c'est du règle est ce que je risque de tombé en ceinte ?