15 ans et pas de règles !

Bonjours, je m'appelle Léa et je suis TRES TRES embetée, je viens d'avoir 15 ans, j'ai énormément de poitrine pour mon âge, et j'ai des poils là où il en faut mais voila... je n'ai pas mes règles !!!!!!!!!!!!!!!! :O je stresse de plus en plus ça m'empeche meme de réviser mon brevet ! Le medecin m'a dit de ne pas m'inquieter jusqu'à mes 15 ans et maintenant que j'ai 15 ans je stresse beaucoup ! Vous n'en sauriez pas la raison ?
2 réponses pour «
15 ans et pas de règles !
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 21h48
Bonjour, Ton corp se prépare..... déjà si tu as tout ce qu'il faut où il faut ... Un peu de patience, le corp humain n'est pas une pendule, certaines petite filles sont réglées à 10 ans n'ont pas de sein, ni de poil !! Si ton médecin est au courant ... visiblement il n'a rien constaté d'anormal .. tu peuX aller voir un spécialiste .. Si tu es sûre de ne pas être enceinte ... à ton âge je pense que tu sais parfaitement que ça ne s'attrappe pas en s'embrassant !!
Réponse anonyme
Le 21/08/2016 é 18h56
Bjr tu ne devrais pas t'inquiter moi pour te rassurer je l'ai ai eu a 16 ans