Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Ais ce que je me raprocche des regles

Question de xchocogirlx le 01/08/2012 à 14h40
Bonjour voilà je vient d'avoir 11ans en juillet je suis grande envirhon 1m55 et j'ai les pertes blanche depuis envirhon 1moi j'ai un peut de poitrine et des poils sur la pubis je me raproche des regles ?
2 réponses pour «
ais ce que je me raprocche des regles
 »
Réponse de nondemarion
Le 01/08/2012 é 14h54
Ne te prend pas la tête avec ça, ça viendra tout seul. ça vient qu'on ne s'attend pas. Mais tu peux déjà te préparer, en amènant toujours sur toi des bandes hygièniques.
Réponse de xchocogirlx
Le 01/08/2012 é 15h01
Ok merci aussi j'ai une quesrion assez genante mais ais ce que c'normal que j'ai pas les pertes dans la culotte car j'en et aussi dehors et autour de la pubis c'normal ?
Référence(s) :
Haha