Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Es que vous auriez des choses a me conseiller et qui marche?

Salut, Bonjour , ou Bonsoir:-) Alors j'ai 13 ans, j'ai (toujours ) pas mes regles, et peu , tres peu, tres insuffisant (bon c'est bon j'arrete;-) de poitrine (65AA), je mesure 1m60 environ, et pese 34-36 kilos( je ne suis pas anorexique, mais minces. Mon complexe ou plutot mes complexes: ma poitrine , mon poids mais ce que je supporte, mes bras. Enfaite je suis en fase de puberte, j'ai mes pertes vaginales( mes pertes blanches).Enfaite je me suis promi que des aujourd'hui je mangerai plus et boirai 3 verres de lait par jour ce qui grossirai ma poitrine. Et alors mes questions sont: avez-vous des choses a me conseiller pour grossir et grossir ma poitrine?(je veux pas de :fait les masser les mettre a l'eau froide... Sa marche pas ,j'ai essayer), es que mon poids a un rapport a ce que je n'ai pas mes regles? Es que si j'ai mes regles je grossirai de la poitrine et de tous mon corps? Enfaite j'aimerai vraiment avoir plus de poitrine , prendre du poids et avoir mes regles(meeeeeeeme si j'ai que 13 ans). Ensuite je ne veux pas de:" Ohh mais je comprends les jeunes, vous avez que 13 ans et vous voulez vos regles, sa va arrivez , faut etre patiente" , "Ohh mais leq mecs il n'aime pas que les gros seins les petits seins aussi sa peut etre joli". Moi si je veux avoir plus de poitrine c'est pour moi pas pour seduire... Et voila j'espere que j'aurai des reponses, que vous pourriez m'aider. Et puis 13 ans c'est l'age moyen pour avoir mes regles donc je veux vraiment avoir mes regles. Et je veux pas de gens qui vienne pour posez encore d'autres questions, je veux des reponses. Et je ne veux pas de gens qui vienne et dise:" Ohh moi je regrette d'avoir mes regles c'est chiant ", et pas de:" Ohh moi j'ai une grosse poitrine et les mecs regaardent que sa"... Donc j'espere avoir des reponses et merciiiii d'avance. Bisousss ;-);-);-);-);-);-);-)
3 réponses pour «
Es que vous auriez des choses a me conseiller et qui marche?
 »
Réponse de canounet
Le 28/02/2014 é 08h34
Vous avez fait le tour de la question en donnant les réponses que vous ne voulez pas entendre il n'y en a malheureusement pas d'autres
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/02/2014 é 10h20
On va quand même commencer les banalités; les règles, c'est une plaie. Pour votre poitrine, c'est d'ailleurs la même chose que pour vos règles; ça va venir pendant votre puberté. Ca peut commencer à 11 ans comme à 16 ans, il n'y a pas de norme, pas de formule magique et rien à y faire.
Réponse de Me Me Me And Me
Le 01/05/2014 é 23h55
Coucou, Je vais peux être te décevoir mais il n'y a pas de "vraie" solution. Je sais que plusieurs personnes disent de les masser mais je ne peux pas te dire n'ayant pas testé. Pour ma part ma poitrine à grossit pendant les vacances (les petites) je suis passée d'un 80A à un 90B/85C (jai pris du poids mais je reste plutot mince. Ça peux venir très vite sans vrai "motif". Je te comprends je suis dans une classe de vrai obsédés la poitrine est évoquée une fois sur deux (quand on en a pas on se sent vite gênée). Tu ne veux pas qu'on évoque ça dans nos réponses mais étant très petite ma poitrine est imposante et les garçons ne font pas que regarder ils touchent (sans mon accord !) Ça devient rapide gênant ! une petite poitrine peux être jolie mais il faut un équilibre ni trop gros ni trop petit. T'inquietes pas ça vient vite et si tu dois attendre tu attendras mais tu ne peux pas forcer ton corps ;-) Bisous !