J'ai eu me regles et g des symptomes de grossesse koi faire?

Question de sarry le 07/01/2013 à 00h05
Slt à tous,moi ce mois ci g eu mes regles mais ça fait plus d'un mois ke g la poitrine tres lourde et tres douloureuse des nausées de la fatigue et une secretion vaginale importante apartir du 7ème jr des regles et pas de glande d'ovulation alors jc plus si chui enceinte ou pas pck le mois dernier mon gygy m'as prescrit des injections pr bien m'aider à ovuler.aidez moi svp.merci.
2 réponses pour «
j'ai eu me regles et g des symptomes de grossesse koi faire?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/01/2013 é 12h00
Si vous avez vos règles, c'est que vous n'êtes pas enceinte...
Réponse de sarry
Le 08/01/2013 é 19h31
Merci de votre reponse mais seulement c'est un doute pck le dernier j'etais sous clomid puis ovestin puis duphaston puis gonal f puis une autre injection qui aide à ouvrir le folicule puis on m'avait dit que je pourai etre eceinte meme avec des regles.voilà!