15ans je pèse 85Kg et je mesure1M77comment maigrir !!!!!

Voilà j'ai 15ans je pèse 85Kg je mesure entre 1M75 et 1M80 s'il vous plait donner moi des conseil pour maigrir !!!!!!
1 réponse pour «
15ans je pèse 85Kg et je mesure1M77comment maigrir !!!!!
 »
Réponse de stonecold80
Le 27/03/2012 é 15h04
Quelques indications : - Evitez de manger sucré, les boissons telles que le coca, patisseries - Evitez de manger salé, chips, biscuits apéritifs à proscrire - Buvez de l'eau, beaucoup d'eau (vous pouvez en boire deux litres par jour) évitez les sirops (grenadine, menthe)c'est du sucre, les alcools à évitez. Faites un peu de marche (exemple quand vous rentrez du collège, descendez du bus un arrêt avant l'arrêt habituel, et faites le reste à pied. Pas de grignotage du tout, si vous avez envie de grignotez, buvez de l'eau. Et pour info, vous avez un IMC de 27,77, c'est un petit surpoids, à 15 ans ce n'est pas "dramatique". Essayez de respectez quelques uns des conseils que je vous ai donné, ne soyez pas pressée (perdre du poids ça ne se fait pas en 1 mois, mais sur une longue durée si on ne veut pas reprendre. Les régimes du style perdez 10kg/mois c'est exagéré. Si vous perdez 1 ou 2 kg par mois, c'est une bonne moyenne, trop de kg perdus d'un coup risquent de revenir très vite par effet yoyo). Et n'oubliez pas, l'essentiel est de se sentir bien dans sa peau Bon courage. Soyez vous même.