670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

15ans je pèse 85Kg et je mesure1M77comment maigrir !!!!!

Question anonyme le 27/03/2012 à 14h50
Dernière réponse le 27/03/2012 à 15h04
[ ! ]
Voilà j'ai 15ans je pèse 85Kg je mesure entre 1M75 et 1M80 s'il vous plait donner moi des conseil pour maigrir !!!!!!
Répondre
1 réponse pour « 
15ans je pèse 85Kg et je mesure1M77comment maigrir !!!!!
 »
Réponse de stonecold80
Le 27/03/2012 é 15h04
[ ! ]
Quelques indications : - Evitez de manger sucré, les boissons telles que le coca, patisseries - Evitez de manger salé, chips, biscuits apéritifs à proscrire - Buvez de l'eau, beaucoup d'eau (vous pouvez en boire deux litres par jour) évitez les sirops (grenadine, menthe)c'est du sucre, les alcools à évitez. Faites un peu de marche (exemple quand vous rentrez du collège, descendez du bus un arrêt avant l'arrêt habituel, et faites le reste à pied. Pas de grignotage du tout, si vous avez envie de grignotez, buvez de l'eau. Et pour info, vous avez un IMC de 27,77, c'est un petit surpoids, à 15 ans ce n'est pas "dramatique". Essayez de respectez quelques uns des conseils que je vous ai donné, ne soyez pas pressée (perdre du poids ça ne se fait pas en 1 mois, mais sur une longue durée si on ne veut pas reprendre. Les régimes du style perdez 10kg/mois c'est exagéré. Si vous perdez 1 ou 2 kg par mois, c'est une bonne moyenne, trop de kg perdus d'un coup risquent de revenir très vite par effet yoyo). Et n'oubliez pas, l'essentiel est de se sentir bien dans sa peau Bon courage. Soyez vous même.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
15ans je pèse 85Kg et je mesure1M77comment maigrir !!!!!
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour moi j'ai 11ans et je pèse 50 kilos pour 1m64 es ce que je suis grosse ?merci de m'é
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai 9 ans je mesure 1m40 et je pèse 39 kilot et je commence a grosire j'ai besoin de maigri
  • 5
    réponses
    Coucou,Donc j'ai 13 ans je pése 80 kilos et je mesure 1m53ou1m57je sais plus, comment puis je maigr
  • 1
    réponse
    Bonjour, je m'appelle racha et j'ai 12 ans , mon reve c'est de maigrir . Je Faisal de l'aquagym tout
  • 4
    réponses
    J'ai 14 ans, je pèse 42 kg, et je mesure environ 1 mètre 53.. Je voudrais maigrir du ventre mais je
  • 1
    réponse
    Slt je m appel kenza j ai 10 ans je mesure 1m58 et je pese 42 kilos la seul chose que je veut sais m
  • 3
    réponses
    Bonjour je voudrai maigrir j'ai 12 ans et je pèse 60 kilo je mesure 1,59-1,60m. Aidez moi ma mèr
  • 2
    réponses
    Bonjour , j'ai 12 ans , je pese 60kg et je mesure 1m57 comment faire pour maigrir vite
  • 2
    réponses
    Coucou ,moi je mesure entre 1m50 et 1m55 et je pèse 50k ,je me sens ronde mais toutes les personnes
  • 3
    réponses
    Voila je me presente je pese 71 kg pour 1 m 73 je vous demmande si je dois encore faire un regime o
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.463