J'ai 14 ans et pèse 42 kg.. :(

J'ai 14 ans, je pèse 42 kg, et je mesure environ 1 mètre 53.. Je voudrais maigrir du ventre mais je suis Demi-Pensionnaire dans un collège, donc je peux pas faire les menus qu'il me plait.., en gros j'aimerais perdre 2 ou 3 kg..
4 réponses pour «
J'ai 14 ans et pèse 42 kg.. :(
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/04/2013 é 20h14
Vous n'avez pas à faire de régime, seulement à prendre de bonnes habitudes alimentaires. Au collège, c'est un self le midi?
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 14h46
Moi j ai 12 ans j'ai fait une grève de fin et j'ai perdu 14 kl en 2 moi et la je fait la musculation et franchement la les beau jour arrive et je suis fière de mon résulta bonne chance les gas t je voule dit ses tout de dans la tête je vous le primait Je fessait 86 et la maintenant je paise 74kl alor ne perder pas espoir et mi aussi j ai fait tout les cite je cherchez de partout comment maigrire et un jour je me suis l'encer et voilà bn courage en core une Foix
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/05/2013 é 14h03
Une grève de la faim?! Et pourquoi? Parce qu'on vous avait volé votre barbie??
Réponse de Julie zoe
Le 16/05/2017 é 07h01
Bonjour, je m'appelle Zoé. J'ai 14 ans est je fais 48 kg. J'aimerais bien maigrir mais je n'y arrive aps commen je peux faire? Merci.