Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Comment bien maigrir?

Voila je me presente je pese 71 kg pour 1 m 73 je vous demmande si je dois encore faire un regime ou je reste comme sa mais jaimerais bien maigrir jusqua 67 kilo pas plus
3 réponses pour «
comment bien maigrir?
 »
Réponse de Jean R.
Le 28/09/2010 é 02h10
Il existe l'IMC, l'Indice de Masse Corporelle : c'est la masse (en kg) divisée par le carré de la taille (= longueur), taille exprimée en mètres. Pour vous, cela donne : 71 / 1,73² = 23,7 environ. Puisque cette valeur est comprise entre 18,5 et 25, votre corpulence est normale ; mais attention : cette conclusion n'est valable que pour les plus de 18 ans. J'ignore quel âge vous avez. Si malgré tout un régime s'avère nécessaire, seul un médecin qui vous aura examiné(e) saura quel traitement vous convient le mieux.
Référence(s) :
www.imc.fr
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 19h59
Jai 13 ans
Réponse de Jean R.
Le 11/03/2018 é 02h11
Alors, vous pesez 2 kg de trop. Pour maigrir : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.