Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

A 18ans et cherche un club

Bonjour a tous voila j'ai 18ans j'habite a l'île de la Réunion, et le FOOT c'est ma passion je me sens bien que quand j'y joue. j'ai jouer en club jusqu’à 16 ans et j'ai arrêter a cause des cours. Donc mon soucis est que je pense que j'ai le potentiel pour jouer dans un club mais ici pas facile de se faire repérer, j'aimerai vraiment intégrer une école de formation. Merci,
1 réponse pour «
a 18ans et cherche un club
 »
Réponse de salahnohaila
Le 04/02/2012 é 18h30
Mr directeur: je suis salah fakri de casa blanca j’ai 18 ans niveau de 6eme année de lycé j’ai déja fais l’entrainement avec Hassania de Ben-Slimane H.S.B.S. et chabab massira J.S.M laayoune , et mon réve d’étre un joeur de football national ma taille ;1.78m mon poid:70kg mon poste: gardien de but mon num: (0523297381)(0676798762) salahrajoui@hotmail.fr