1chat1fille est une escroquerie dont on ne peux se retracter

Question de oberjim le 14/06/2011 à 09h07
Bonjour tout d'abor je tien à vous prevenir que je suis pas tres fort en orthographe merci de m'excuser. j'ai souscrit à un site tout recemment qui s'appel "1chat1fille".. Avans de se connecter se site vous demande de payer 3,99 pour un acces total au site. Mais malheuresement c'est une escroquerie.. Car au moment où j'ai accepté de payer 3,99 je me suis engagé pour une durer pas determiner. Mais se n'est pas le probleme, le.probleme c'est que je ne peux pas suprimer mon compte ni le resillier ni me retracter. .. Car se site dit «au moment où je me suis inscrit et accepter de chater avec les chateuse j'ai perdu mes droit de retractation.. » je me demande si une t-elle lois existe.. Car generalement on a 7 jours pour se retracter... Se site va me pomper 3,99 toutes les semaines sans que je ne puissent rien faire. Je leurs ai envoyer un mail mais sans reponse. De plus se site comporte plusieurs faille ( lorsque l'on parle a plusieurs filles on a l'impression de parler à une seul et meme personne.. Car quand je posais une question à une c'est un autre pseudo qu'elle repond.» mais aussi j'ai été choqué.. Car l'ors d'une discutions c'elle ci me dit "toutes mes condoleance" je lui dit "pourquoi dit tu sa? Y'a pas eu un mort" elle me dit "non je parlais de toi" Aider moi j'aimerais savoir comment stoper sa et me retracter et annulé tout cela. . Il preleve 3,99€ chaque semaine sur ma facture sfr comment les bloquer? Ou arreter cela merci à tous
3 réponses pour «
1chat1fille est une escroquerie dont on ne peux se retracter
 »
Réponse de shakira
Le 14/06/2011 é 12h58
Vous vous etes bien fait avoir effectivement ,gardez la copie du mail que vous leur avez envoyé pour la résiliation, faites également une lettre avec accusé de reception au siège du site .et faites stopper les prélévements via sfr ,si le site prélève directement sur la facture sfr ou votre banque si le prélèvement du site se fait sur votre compte directemnt. Et si jamais le site tente de vous faire des menaces pask vous avez fait stopper les prelevements ,ben vous n'aurez rien a craindre puisque vous aurez fait un mail et lettre avec accusé de reception pour la résiliation. Cordialement,
Réponse de oberjim
Le 16/06/2011 é 12h39
Merci beaucoup des conseille
Réponse de nolan73
Le 15/08/2011 é 00h49
Salut, si tu as payé par paypal, tu bloque les autorisations de payement et c'est fini. en plus, tu peut , avec tes impressions de relevés, aller porter plainte. çà les calme bien. cordialement.