Escroquerie tivistore

Question de cecile55 le 15/08/2011 à 13h28
Bonjour,j ai commandé un trampoline,sur le site tivistore depuis le 18 juillet,a ce jour toujour rien ,une estimatimation a eté faite entre le 3.08.2011 et le 9.08.2011,m'est toujour rien ,que doit je faire,un paiement a etait effectué en 3 fois ,je vais bloquer les prochain prelévement,met comment faire pour me faire remboursé ,du premier prelévement!!!!Je ne comprend pas que ce site soit toujour en ligne aprés le nombre d escroquerie et de plainte a son sujet,cet abérrant!
225 réponses pour «
escroquerie tivistore
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 17h37
Bonjour, Je suis également une victime de tivistore. Commande de lingerie le 4 septembre, je n'ai a ce jour toujours rien reçu. Contacté par mail plusieurs fois ils repondent toujours que la commande est en cours. Mon chèque a été débité le 5 octobre , le dernier mail me signifie une livraison pour le 7 décembre avec en plus un délai de 15 jours.... stupéfiant !! Impossible de les avoir par téléphone ... un disque..... un répondeur avec en plus une voix qui n'a rien de commerciale .... une escroquerie donc ! Je porte plainte à la gendarmerie et j'encourage les victimes a en faire tout autant car ce site existe depuis plusieurs années.Je suis ecoeurée que ce site existe toujours malgré toutes les plaintes. J'envisage en plus d'ouvrir une procèdure. .
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 09h19
Bonjour, J'ai également le même problème que vous. J'ai passé commande le 08 Octobre et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Pas de réponse de leur parts. Je viens d'aller faire un tour sur différents forum, et nous sommes pas les seules. C'est arrivé à plusieurs personne, dont certaines qui ont réussit à se faire livrer (au bout de quelques mois).
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 10h37
Idem pour moi, j'ai commandé 1 Lot de 3 Wauw AHH BRA le 04/11, j'ai bien reçu la confirmation de cde, mais depuis rien. Impossible de les contacter !! Ils ne répondent pas non plus à mes mails ! J'appel la police de Valence. Gilles
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 13h12
Moi aussi j'ai fait une commande la somme a été retirée au bout de 3 jours mais aucune nouvelle impossible de les contacter que faire? quelqu'un a -til eu possibilité de se faire rembourser? et pourquoi on ne voit les plaintes qu'une fois la commande effectuée?? sylvie
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 09h11
Je suis aussi victime de ces voleurs, j'ai essayé de contacter leurs services, commandes et retours mon colis est revenu, les adresses sont dibons et pas de numéros de tel. Ces gens devraient être poursuivis en justice, mais rien n'existe pour ces malhonnétes qui sévicent en toutes impunité
Référence(s) :
internet et pages blanches et jaunes
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 16h35
Bonjour, J'ai commandé un nettoyeur vapeur le 5 septembre, livraison prévue avant le 5 novembre. Aucune nouvelle. Site injoignable. bref c'est une arnaque : 130 € responsable de ce site Georges Roumy tél 09 71 38 03 98 14 grande rue 26000 VALENCE
Référence(s) :
cde : l23196z5ephu
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 19h17
Bonjour, J'ai effectué une commande d'une valeur de 130€, débités immédiatement sur mon compte en date du 08/10/11, et je suis toujours en attente de ma commande. La livraison devait se faire entre le 28/10/11 et le 05/11/11 et aujord'hui le 15/11/11 toujours pas de nouvelle. Ils ne répondent pas aux mails ni au téléphone. Que puis-je faire ???
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 16h18
Bonjour je suis dans le même cas que toi je viens de prévenir ma banque, car je me suis rétracté dans le délai légale, je dois fournir les informations "prouvant" que c'est une arnaque. Mon fils récolte toutes les plaintes sur les forums.
Réponse de cerireau
Le 18/11/2011 é 10h02
Claude66 Comment te contacter pour réaliser une plainte collective car je suis dans la même situation d'escroquerie avec ce site. michel 31
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 21h26
J AI COMMANDE UNE ECHELLE TELESCOPIQUE A TIVISTORE A 89E LE 11/09/2011 ET ENFIN CA Y EST JE L AI RECUE AUJOURD HUI LE 19/11/2011!!CECI DIT MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS...JUSTEMENT A CEUX QUI S IMPATIENTENT DE VOIR LEUR COMMANDE ARRIVEE ET JE LE COMPREND JE VOUS CONSEILLE DE FAIRE COMME MOI VOUS LEUR ENVOYER UNE LETTRE RECOMMANDE EN PRECISANT NUM DE COMMANDE DATE SOMME...ET EN DEMANDANT DE VOUS FAIRE REMBOURSER SINON VOUS LEUR PRECISEZ BIEN QUE VOUS SEREZ APPELER A FAIRE D AUTRES DEMARCHES COMME PORTER PLAINTE,VOUS FAITES UNE LETTRE DE MISE EN DEMEURE.LA PREUVE CA MARCHE LETTRE RECOMMANDE ENVOYEE LE 14/11/2011 COLIS RECU LE 19/11/2011 NE DESESPEREZ PAS COURAGE
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 12h10
J'ai commandé un nettoyeur vapeur chez tivistore en septembre,la somme payée par CB a été débitée en moins de 24 heures soit 130.00 euros. Sur mon compte client il était indiqué que ma commande était bien enregistrée et que je la recevrai dans trois semaines au maximum . Fin octobre ne voyant rien venir je leur ai envoyé un message leur demandant de me rembourser car ils n'avaient pas tenu leur engagement. ils ont refusé en me disant que c'était en cours. J'ai encore attendu et le 18 novembre j'ai pu joindre leur service client par téléphone ( numéro en 08 récupéré sur leur site) et je suis tombé sur une personne très aimable, je lui ai dit que j'en avais marre d'attendre et qu'ils recevraient une lettre de mon avocat et qu'une procédure serait engagée. Mon interlocuteur m'a gentiment dit qu'il ferait rapidement le nécessaire. Et là surprise, 48 heures après, j'ai reçu ma commande par colisimo. Je pense qu'ils ne sont pas si forts qu'il y paraît, ils ont pris peur et rapidement expédié la commande. Jean-Alain
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 23h09
Je viens de recevoir ma commande . Pratiquement trois mois d'attente!!! A vous de juger....
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 07h59
Je suis egalement victime de tivistore par le biais de groupon pr un appareil smothie comment me joindre a votre plainte collective?? merci sylvie du 51
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 17h27
Bon.......je suis également victime de ce monsieur !! je me joins a vous sans problèmes pour une plainte collective !!!!! Claude66, désolée je n'ai pas votre mail sinon je me groupe de suite !!! Cécile
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 22h35
.je suis également victime de ce monsieur !! je me joins a vous sans problèmes pour une plainte collective !!!!! Commande Tivistore : L23196MBcKx4 du 24/10/11 toujours rien a ce jour ,j'ai encore envoyé un mail ,pour me faire rembourser je vais poter plainte et le mettre en demeure de me régler
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 22h58
Oui il faut porter plainte pour escroquerie
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 11h08
Bonjour Je vous informe que mon aussi j'ai eté victime d'une escroquerie. J'ai passé cde le 27/11/11 à ce jour je n'ai aucune nouvelle. Au téléphone personne répond juste un disque mais pas en français. Je vais donc porter plainte.
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 21h44
Je suis également une victime de plus, j'ai passé une commande via Groupons le 12 novembre 2011 et à ce jour, je n'ai pas de nouvelles. Impossible de suivre l'état de ma commande car je ne dispose de pas de compte client sur Tivistore. En revanche mon paiement a bien été débité le 13/11/2011. Je me joins à vous pour une action collective.
Réponse de fanyb
Le 08/12/2011 é 11h36
Bonjour, Je suis également victime de Tivistore via groupon, je n'ai toujours pas reçu ma commande ils me répondent toutes les semaines que je vais recevoir cela la semaine prochaine et toujours rien. Mon paiement a quant a lui était débité. J'en ai averti groupon et Tivistore si je ne reçois rien sous 7 jours je porte plainte pour escroquerie.
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 19h24
Comment ce fait-il que ce site ne soit pas supprimer vu toutes les plaintes posées??? N'y a t il personne qui surveille ce genre de site et qui protège les clients de ses arnaques???? Mais où va t on????