Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Besoin d'un compte bancare

Question de kpassegna le 14/09/2013 à 20h52
Bonjour,je suis au TOGO.Voila j'ai un site et recemment je me suis inscris sur un site pour vendre sur mon site leurs produit.Le probleme est qu'il ont besoin de mes coordonnees bancaires pour me payer a la fin du moi alors que j'ai seulement 17 ans et que je n'ai pas de compte bancaire.Que faire? Merci d'avance.
1 réponse pour «
besoin d'un compte bancare
 »
Réponse de Jus.tess
Le 14/09/2013 é 20h59
Comment espérez-vous acheter et vendre des produits sur Internet sans avoir un compte bancaire ? C'est impossible.