2044 PREMIERE DECLARATION

Bonjour , je suis propriaitaire et loue mon appartement depuis 2008 , j'ai opté pour la déclaration 2044 mais dois je remplir les lignes 229 et 230?? sachant qu'il s'agit de faire la difference entre les charges payées en 2008 (là pas de pb) et les charges déduites l'année précédente corespondant ligne 230 que faire ?? sachant que je n'ai rien déduit vu que je déclare pour la première fois .. en espérant une aide , merci et trés cordialement .
1 réponse pour «
2044 PREMIERE DECLARATION
 »
Réponse de phtx
Le 04/05/2009 é 21h48
Bonsoir. c'est simple dans votre cas, vous ne portez rien en ligne 230. La première régularisation sera dans votre cas l'année prochaine;