Appartement Robien recentré

Bonjour, Je possède 2 studios non meublés en location que je déclare sur le formulaire 2044. J'ai acheté en 2007 un appartement que je souhaite amortir en Robien recentré mais il n'a été loué qu'en 2008. J'ai établi une demande par le formulaire 2044EB. Pour cet appartement que dois je déclarer pour 2007 et sur quel formulaire ? (Actuellement je l'ai saisi sur le formulaire 2044, avec les studios, pour déclarer les charges, provisions de charges et les intérêts d'emprunt). Merci.
1 réponse pour «
Appartement Robien recentré
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 21h07
Attention a votre régime ! Vous etes en 2044, en micro-foncier ? Avec votre troisieme revenu locatif le regime réel devient obligatoire car vous allez depasser les 15.000 € de revenus fonciers annuel. Une 2044-s s'impose et la modification de votre régime aussi. Vos interets ne sont deductibles qu'a partir du moment ou vous generez un revenu avec le bien concerné. Si ce n'est pas le cas, vos interets se cumulent avec ceux de l'année suivante, pour le meme bien concerné, pour entamer un deficit comptable comparable avec les revenus générés par le meme bien.
Référence(s) :
mon analyse personnelle .