670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

22 ans de retraites ,non percus ,quel recour?

Question anonyme le 04/08/2016 à 07h23
Dernière réponse le 04/08/2016 à 11h07
[ ! ]
J'ai 83 ans ,j'ai perdu mon mari en 1973 ?UT AUCUNE AIDE EN TOUTE BONNE FOIE CONFONDUE MA PENSION DE REVERSION ET MA RETRAITE NE SACHANT PAS PAS PERCUS DE RETRAITES PENDANT 22ANS C'est REEL,ALORS COMBIENS DE VEUVES SONT ELLES FLOUEES PAR L'ETAT FRANCAIS DE L"injustice et que de prejudices subits en retours mais pour payer mes impots je ne suis pas oubliée etat voleurs etat rackett !!! une retraité amére des préjudices vécues rééls pour 22 ANS DE RETRAITES NON PERCUS
Répondre
1 réponse pour « 
22 ans de retraites ,non percus ,quel recour?
 »
Réponse de canounet
Le 04/08/2016 é 11h07
[ ! ]
Malheureusement le versement de la pension de retraite n'est pas automatique il faut le demander et pour cela remplir un dossier c'est ce que vous avez d'ailleurs dû faire pour la réversion de la pension de votre mari la date du début de la réversion de la retraite de votre mari ne coïncidait sans doute pas avec celle de la prise de votre retraite je me demande donc pourquoi vous avez pu confondre les 2 les versements ne débutant qu'à la date de la demande, vous ne pouvez faire valoir vos droits qu'à partir de maintenant mais au fait, avez-vous travaillé et cotisé ? auquel cas, il est incroyable que vous n'ayez même pas pensé à faire valoir vos droits lorsque vous vous êtes arrêtée si ni travail ni cotisations, vous n'avez pas droit à une retraite je pense que votre cas est unique et ne parlez pas de racket, de vol, de préjudice ou d'injustice alors qu'il s'agit de négligence et de naïveté de votre part
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
22 ans de retraites ,non percus ,quel recour?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.519