Que dois-je faire pour avoir la pension de reversion

Question de séraphine le 11/11/2010 à 16h16
Etant salarié, mon mari étant décédé, et retraité de la CRAM après 16 ans de retraite à Cannes, puis-je prétendre à une retraite de reversion de la CRAM, les retraites complémentaires me versent déjà leur contribution. Merci En plus, en remplissant l'imprimé de demande de pension de reversion, je ne connais pas son numéro de cotisation à la cram. Et quel est l'adresse exacte que je puisse envoyer ma demande de pension. Enfin, pouvez vous m'expliquer les renseignements sur les regimes de retraite en france. NB: Actuellement, j'habite à Madagascar.
5 réponses pour «
que dois-je faire pour avoir la pension de reversion
 »
Réponse de RENET
Le 22/08/2011 é 16h48
Surprenant la caisse ou l'antenne de votre caisse doit régler ce problème immédiatement
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 21h11
Je n'ai jamais été mariée mais j'ai 2 enfants avec leur père est ce que j'ai le droit à l'allocation de réversion? merci
Réponse de RENET
Le 08/09/2011 é 22h40
Avec la justification des reversions des caisses complémentaires vous devriez avoir le n° SS Sinon garnissez comme pour les complémentaires le dossier de demande de réversion et pour les infos qui manquent vous présenter au siège de l'antenne de la CRAM la plus proche A défaut de compréhension, demandez a un assistante sociale de votre secteur qui a mission d intervention Les Régimes de retraite ( environ 40 ) sont applicable en fonction des emplois et des activités exercées , donc précisez les quelles !
Réponse de RENET
Le 08/09/2011 é 22h44
Sans mariage il n'u a pas de pension de reversion mais par contre selon le régime de l'ex conjoint les enfants sont destinataires de droits pour eux jusqu'à la fin de leurs études soit 25 ans ! attention j'ai dit selon certains régimes de Base les complémentaires assurent des pensions pour les enfants il faut avoir des précisions sur les périodes, les emplois et la date et l'age" au decés
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 10h50
Je n'ai jamais ete mariée mais j'ais eus deux enfants avec leur papa est ce que j'ai le droit à l'allocation de Reversion; merci