240euros de retraite a 61ans

Question de bobote le 21/04/2012 à 07h55
Bjr j ai 61 ans je ne touche 240euros de retraite quels sont mes droits pour avoir le minimun vital ; ou dois je m adresser pour cela
3 réponses pour «
240euros de retraite a 61ans
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 21/04/2012 é 16h17
Il est possible que vous soyez éligible à l'ASPA, Allocation Solidarité des Personnes Âgées. ex minimum vieillesse. Il faut avoir 65 ans ou moins suivant certaines conditions, habiter en France. Son montant est en 2012 de 777,16€/mois Pus d'infos en suivant ce lien ci-dessous :
Référence(s) :
travail-emploi-sante.gouv.fr/.../l-allocation-de-solidarite-aux,11592. html
Réponse de bobote
Le 22/04/2012 é 07h10
Bjr merci pour l infos je suis ne en 1950;je suis en retraite depuis avril2011; j ai commence a travaille a l age de 15ans; suite a un accident de travail en 2008 grave pour moi pas pour la secu je touche une pension accident de travail de 10% reevaluer a 15%par le tribunal administratif mais pas applique .A ce jour ma retraite est de 240 euros ; est ce que l aspa peut mettre attribue. a qui dois m adresser si tel est mon cas sachant que l age de ma retraite etant ne en 1950 est de 62 ans ma date anniversaire est septembre.merci pour toutes vos infos
Réponse de CHAUMIR
Le 22/04/2012 é 09h25
Vous trouverez toutes ces informations sur le site cité. B, cordialement