670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Je 25en je ouvrir un compte a la B. o .A. petit à petit

Question de s3nnn le 21/05/2014 à 19h19
Dernière réponse le 21/05/2014 à 19h22
[ ! ]
Je mon argent dans mn conte chéquier pandans 3en dain coup je sui tonbe en faillit.je fai des dons tou le fin du mois pour les povre 25kilo de rie j'achète le rie au marche apati de 13mil cfa je le van a parti de 8000fren au pré de povre. Je travaille avec une société oilibya. Je jerai une istations. La société ma détourné 17milion cfa matno on es en justice . Ils on corompu mn avocat. Sa fai 4moi que je sui en chômage.je demande un pré a la banque ils on refuse . Xe je demande mon relevé banquer je constater se la banque qui a edé la société oilibya de me détourne mon argent.je vérifier le travaille que fait pandans ce 3en je verse 130milion cfa a la banque il mon refusé un crédit de 25milion pour. Construr ma propre istations.ils on refusé il mon imilier il mon rejeté encore après avoir vérifié me retrai que fai je vu plus de 40 chèque qui son passé dans mon compte san ma signature je de chèques j apersoi troi chèque c est mmpa les mm serie de chéquier on di se mm qui a effectué le retrai ya pa mn nom ya que MM.xe tou je besoins d'une aide .ques que je doi faire . Chez moi au Niger 88 / 100 des avocat son corrompu. Je envoyer une lettre pour le Dg de la boa.le non de ma société s3nnn.Les nigerien nourris les nigerien. ... numéro RCCM-NI-NIA-2014-A-307.
Répondre
1 réponse pour « 
je 25en je ouvrir un compte a la B. o .A. petit à petit
 »
Réponse de Jus.tess
Le 21/05/2014 é 19h22
[ ! ]
Pavé illisible et incompréhensible. Reformulez votre question en FRANÇAIS !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je 25en je ouvrir un compte a la B. o .A. petit à petit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.084