Est-que mon ami m'aime??!!

Slt à tous le monde g 14 ans et j'aime un mec de ma classe je ne peux pas lui dire se que je ressens car mon père est notre prof .on s'entend b1 tous les deux on rigole g meme son facebook mais il me regerde bizarement (quand je rie il rie et quand je rie pas il me souris) et en plus le seul probléme c que ma meilleur amie l'aime et je lui es pas dit SVP aider moi je ne sais pas koi faire donnait moi des conseils je suis trop timide
1 réponse pour «
est-que mon ami m'aime??!!
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 17h01
Ne le dit pas à ta meilleure amie que tu aime ce garçon, au pire tu à cas demander à ce arçon des petit question : Salut, Ece que tu es amoureux de quelqu'un car moi oui et je ne sais pas comment lui dire ? Après tu lui demande comment elle est et sis elle te correspond tu lui demande si il veut sortir avec toi, et tu lui dit de le dire à personne.