Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Je suis interdit de chequier

Bonjours m'as questions a moi se que je suis interdit bancaire commen la plus part des gens ,mais je doit pas grands chosse je doit que la sommes de 529euros ,et je vaudrait savoire si je peu ouvrire un autre compte avec chequier et droit a des couver ,et savoir si je peu payer petit t'as petit mont interdit bancaire mercie
4 réponses pour «
je suis interdit de chequier
 »
Réponse de sarah62
Le 23/10/2009 é 16h05
BJR SI TU REGULARISE TON CHEQUE + LES TIMBRE FISCAUX TU SERA PLUS INTERDIT BANCAIRE SI TU RECOUVRE LE CHEQUE IMPAIYE SANS PAYER LES TIMBRES TU EN A POUR 5 ANS ET NON TU NE PEUS PAS PAYER EN PLUSIEUR FOIS PARCONTRE TU PEUT OUVRIR UN CPT DAN UNE AUTRE BANQUE MAIS TU N AURA TJR PA LE DROIT AUX CHEQUIER CAR TOUS LES BANQUE SON AU COURRANT DE TON CAS VIA LE FICHER CENTRAL DE LA BANQUE DE FRANCE PARCONTRE TU PEU AVOIR UNE CARTE BLEU BON COURRAGE J ESPERE AVOIR REPONDU A TES QUESTION
Réponse de natys76
Le 19/03/2010 é 12h01
Bonjour je suis interdit bancaire et j'ai ouvert un compte a la banque postale sans soucies..J'ai meme eu une carte bleu visa maestro c'est bien pour les retrait et les paiements mais faut toujours avoir du credit sur ton compte pour l'utiliser ca permet de ne jamais etre a decouvert.
Réponse de galounicheka
Le 02/03/2014 é 11h04
Bonjour si vous êtes interdit bancaire, alors soyer comme tous le mondes avec une carte bancaire Mastercard exactement la même que monsieur tous le monde (aucune condition) inscrivez vous un dizaine de jours après vous la recevez il vous suffit de mettre de l'argent dessus et c'est en route vous viré votre paye ou autre comme vous le voulez et personne ne peu vous saisir alors allez y http://share.payoneer-affiliates.com/a/clk/20Xy85 Banque en ligne (je ne fait pas de prêt c'est a vous de voire avec cette banque) (carte gratuite)
Réponse de galounicheka
Le 17/12/2014 é 22h43
Soyer invincible il faut protester, pour que cette réglementation qui date de Mathusalem que la France face comme en Alsace Lorraine (je sais c,est la France aussi) mais, il on les même conditions que l’Allemagne a savoir ! quand une personne se trouve interdit bancaire il demande a se faire saisir c,est bien dans la limite de ces dettes qui sont vendu aux enchère et le lendemain il peu se présenter dans une banque et demander un prêt car tous et effacer de suite, mais en France ces crapule de banquier garde une trace ce qui ai interdit par la loi ! de même quand il refuse un prêt il doive dire pourquoi sinon il peuvent tomber sous le coup de la loi ! mais la France a la dents longue enfin surtout sur lier au profession de l'argent ! de toutes façon cela va pas bien quand on voit que les banquiers vende des téléphones des assurance s il sont devenu des camelot d’ailleurs il on tellement mis de close nouvelles dans les assurances que de moins en moins de personne s'assure !