Les voyants de mon programmateur clignotent.

Question de joker1375 le 27/10/2012 à 15h00
Bonjour, les voyants suivant de mon lave vaisselle Brandt DFH 910 clignotent en même temps: -En cours(le vert) -Heures creuse -Départ différé 3 et 6 heures.Pas le 9 Quand j'appui sur Départ il se met en route et s’arrête au bout de 5 secondes Auriez vous une idée? D'avance merci.
7 réponses pour «
les voyants de mon programmateur clignotent.
 »
Réponse de mimi54
Le 27/10/2012 é 19h45
Bonjour si vous avez 4 voyants sont ils verticaux ou horizontaux de la gauche ,lesquels clignotent Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 09h37
En imaginant une tablette de chocolat avec deux colonnes et trois barres, j'ai le carré en haut a gauche qui s'allume, ensuit j'ai les deux de la deuxiéme barre et en enfin celui a gauche de la troisième barre.
Réponse de joker1375
Le 30/10/2012 é 10h09
Merci Michel de votre aide mais en me penchant d'un peu plus prés sur le probléme il s’avère que la machine c'était mise en alerte "débordement/anti-fuite". Apres quelque manipulations trouvées sur internet ma machine refonctionne correctement.................pour le moment. Merci encore.Cordialement
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 10h37
Voila j'ai résolu le problème grace a un autre forum... il faut tirer le lave vaisselle et le pencher vers l'arriere. logiquement tu vas avoir de l'eau assez grasse qui va couler. essuie tout ca et ta machine repart. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 18h32
Merci pour cette info, mon lave vaisselle ne fonctionnait plus et cette astuce à résolu le problème, je ne retrouve plus la notice et du coup je ne savais pas à quoi correspondait ce "code erreur" d'autant que c'est pas le même modèle ! Merci 1000 fois, grâce à vous, j'ai passé un meilleur dimanche ;o)
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 20h28
Bonsoir c quoi exactement le forum pour la panne
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 01h24
Bonjour mon lave vaisselle acheté d'occasion a fait cette panne. Il n'y avait pas d'eau car cela avait été vidé avant le transport. Donc à l'installation le jour même du transport il clignotait comme ci dessus. Une nuit de repos et le problème était réglé.