670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les voyants de mon programmateur clignotent.

Question de joker1375 le 27/10/2012 à 15h00
Dernière réponse le 04/10/2015 à 01h24
[ ! ]
Bonjour, les voyants suivant de mon lave vaisselle Brandt DFH 910 clignotent en même temps: -En cours(le vert) -Heures creuse -Départ différé 3 et 6 heures.Pas le 9 Quand j'appui sur Départ il se met en route et s’arrête au bout de 5 secondes Auriez vous une idée? D'avance merci.
Répondre
7 réponses pour « 
les voyants de mon programmateur clignotent.
 »
Réponse de mimi54
Le 27/10/2012 é 19h45
[ ! ]
Bonjour si vous avez 4 voyants sont ils verticaux ou horizontaux de la gauche ,lesquels clignotent Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 09h37
[ ! ]
En imaginant une tablette de chocolat avec deux colonnes et trois barres, j'ai le carré en haut a gauche qui s'allume, ensuit j'ai les deux de la deuxiéme barre et en enfin celui a gauche de la troisième barre.
Répondre
Réponse de joker1375
Le 30/10/2012 é 10h09
[ ! ]
Merci Michel de votre aide mais en me penchant d'un peu plus prés sur le probléme il s’avère que la machine c'était mise en alerte "débordement/anti-fuite". Apres quelque manipulations trouvées sur internet ma machine refonctionne correctement.................pour le moment. Merci encore.Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 10h37
[ ! ]
Voila j'ai résolu le problème grace a un autre forum... il faut tirer le lave vaisselle et le pencher vers l'arriere. logiquement tu vas avoir de l'eau assez grasse qui va couler. essuie tout ca et ta machine repart. Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 18h32
[ ! ]
Merci pour cette info, mon lave vaisselle ne fonctionnait plus et cette astuce à résolu le problème, je ne retrouve plus la notice et du coup je ne savais pas à quoi correspondait ce "code erreur" d'autant que c'est pas le même modèle ! Merci 1000 fois, grâce à vous, j'ai passé un meilleur dimanche ;o)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 20h28
[ ! ]
Bonsoir c quoi exactement le forum pour la panne
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 01h24
[ ! ]
Bonjour mon lave vaisselle acheté d'occasion a fait cette panne. Il n'y avait pas d'eau car cela avait été vidé avant le transport. Donc à l'installation le jour même du transport il clignotait comme ci dessus. Une nuit de repos et le problème était réglé.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les voyants de mon programmateur clignotent.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.038