669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

32 heures

Question de bibou1 le 25/10/2009 à 09h47
Dernière réponse le 08/09/2011 à 14h00
[ ! ]
Quelle perte de salaire pour un passage de 35 heures à 32 heures par semaine. mon salaire actuel est de 1767euros 21 net .MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES.
Répondre
3 réponses pour « 
32 heures
 »
Réponse de Xykander
Le 11/04/2010 é 13h14
[ ! ]
Bonjour 1767,21 € x 32 / 35=1615.73 € Ensuite tu changes peut-être de tranche d'impôt, de taux de prélèvement, il y a peut-être une aide de l'état mais le calcul basique c'est celui-là. Eventuellement si tu a un avantage en nature dans le calcul de ton salaire, celui-ci (l'avantage) risque de rester fixe car dépendant d'un usage (avantage nourriture, logement) ou une prime de panier. Aussi, il faut que tu partes de ton salaire brut pour 35h, que tu divises celui-ci par 35 et que tu le multiplie par 32 tu t'en sers ensuite comme base de calcul sur ta fiche de paye. Bon courage
Référence(s) :
Expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 19h58
[ ! ]
Combien gagne un assisstant d"education dans le privée et qui fait un 34h merci d'avance pour les réponses qui vont etre apportées;
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 14h00
[ ! ]
Bonjours, Actuellement j' ai un contrat de 32 heures par mois je précise, à savoir que j'ai commencé au mois de novembre 2010. ma patronne decide de fermer son entreprise et me demande de demissionner pour eviter toute papaperasse. Ma question est que doit elle me payée avec le solde tout compte , Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
32 heures
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.578