Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

32 heures

Question de bibou1 le 25/10/2009 à 09h47
Quelle perte de salaire pour un passage de 35 heures à 32 heures par semaine. mon salaire actuel est de 1767euros 21 net .MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES.
3 réponses pour «
32 heures
 »
Réponse de Xykander
Le 11/04/2010 é 13h14
Bonjour 1767,21 € x 32 / 35=1615.73 € Ensuite tu changes peut-être de tranche d'impôt, de taux de prélèvement, il y a peut-être une aide de l'état mais le calcul basique c'est celui-là. Eventuellement si tu a un avantage en nature dans le calcul de ton salaire, celui-ci (l'avantage) risque de rester fixe car dépendant d'un usage (avantage nourriture, logement) ou une prime de panier. Aussi, il faut que tu partes de ton salaire brut pour 35h, que tu divises celui-ci par 35 et que tu le multiplie par 32 tu t'en sers ensuite comme base de calcul sur ta fiche de paye. Bon courage
Référence(s) :
Expérience
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 19h58
Combien gagne un assisstant d"education dans le privée et qui fait un 34h merci d'avance pour les réponses qui vont etre apportées;
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 14h00
Bonjours, Actuellement j' ai un contrat de 32 heures par mois je précise, à savoir que j'ai commencé au mois de novembre 2010. ma patronne decide de fermer son entreprise et me demande de demissionner pour eviter toute papaperasse. Ma question est que doit elle me payée avec le solde tout compte , Merci d'avance