|
Spécialité : Droit du travail
35 h jours fériers retirer
Question posée le 13/11/2008. 92 lectures.
J'ai été embauché avec un contrat de 35 h. Mon patron me retire tous les jours fériés non travaillé (entreprise fermé) de mes congés payer sous pretexte que je doit faire 35 h par semaine soit 1652 h par an si se nombre d'heure n'est pas effectués . A t'il le droit ?? mes conventions (restauration rapide) me disent que j'ai le droit a tout les jours feriés (11).maintenant je me retrouve avec 3 semaines et demi de congés payer par an . il me retire meme le 1er mai . que doit je faire.???
Si vous pensez avoir une réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution : |
|
|
 |
Elements de réponses proposés : |
|
|
|
A l'heure actuelle, aucun expert n'a encore répondu à cette question.
|
|
  |
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
|
|
Avertissement : Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaires", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
 |
Liens : |
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "35 h jours fériers retirer" : |
|
|
Jours feriers
|
Question posée le 03/01/2009
le 01/01/2009 est un jour ferier le directeur "me demande "pour ne pas dire ordonne de le ... lire la suite
|
|
|
|
 |
Effectuez une recherche sur le site : |
|
|
|
|