Jours fériers comptent-ils en congés?

Tous les ans nous avons 3 semaines de congés en aout et 2 semaines pour les fetes de fin d'année,nous avons donc 2 jours de fractionnements.Cette année le 25 decembre et 1 janvier tombant un samedi,sont-ils comptés en conges,en jours fériers?Doit-on avoir 2 jours de conges supplementaire?merci de m'eclaircir
1 réponse pour «
jours fériers comptent-ils en congés?
 »
Réponse de Lapin44
Le 09/10/2011 é 12h12
Si votre entreprise travaille le jour férié concerné alors il sera compté comme jour de congé si vous ne travaillez pas. Au contraire si votre entreprise ne travaille pas un jour férié alors il sera compté comme jour férié non travaillé (comme un dimanche).