670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

350 cb probléme moteur!!

Question anonyme le 12/08/2008 à 21h44
Dernière réponse le 04/07/2011 à 17h06
[ ! ]
Ma moto demarre tres bien , mais des que je veu rouler c plus la méme histoire, j'ai remarquer que le pot d'echapement est tiéde du coter gauche , alors que celui du coter droit est brulan comme a la normal, quelqu'un est il en mesure de me dire le probléme que rencontre ma moto?? merci d'avance frédo (année du 350 cb 1973)
Répondre
3 réponses pour « 
350 cb probléme moteur!!
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2008 é 10h35
[ ! ]
Sur les 350 CB comme sur beaucoup de japonaises des années 60 et 70, il faut savoir que si la batterie n'est pas en pleine charge, l'allumage fonctionne une fois sur 1 cylindre, une fois sur deux cylindres. Il faut 12 volt bien plein, car si la batterie ne produit que 11 volt, l'allumage fonctionne très mal. A cela, il faut ajouter de contrôler le régulateur et le pont de diode, car si ces élements sont hors d'usage, il ne sert à rien de monter une batterie neuve car elle ne fera pas long feu. Si toutefois l'azlluamage fonction bien. Contrôler la compression de chaque cylindre à l'aide d'un compressiomètre. Contrôler l'alimentation en essence en commencant par regarder l'état du robinet d'essence, puis les carbus. A savoir aussi, il se peut qu'une membrane de carbu soit poreuse et par conséquent, la levée du boisseau ne se fit pas ou alors très lentement. Pour la controler, il suffit de démonter le boisseau puis de contrôler si la membrane est poreuse en tentant de regarder au travers en plaçant une lampe derrière. Si la lumière passe, cela veut dire que la membrane est morte. Si toutefois avec ces éléments tu ne trouve toujour pas la panne, contacte moi hubert.fruit@wanadoo.fr je serai chez moi à partir de lundi bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 23h22
[ ! ]
BONSOIR A TOUS JE POSSEDE UN CB 350 ANNEE 1972 JE SUIS PAS MECANICIEN ET JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS CONNAISSEZ QUELQUEN QUI REPARE CE GENRE DE MOTO EN ESSONNE MERCI D'ACANCE ET BONNE ROUTE
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 17h06
[ ! ]
Salus les motar je posede une 350four et je comence a devenir fou je charge a 10/11 max jai changer regulateur module aucun resultat si vous trouver un genie pour trouver la panne je lui embrasse les pieds tous les matins merci a bientot jo tel 0609907072
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
350 cb probléme moteur!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.722