Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Gros probleme de ralenti

Question de sebastien35 le 03/05/2012 à 12h25
Bonjour ayant une opel astra diesel de 2010 1.7 cdti de 125 ch 43000 km au compteur j ai eu 2 fois le tour je suis parti a paris 2h30 de route la voiture a pas rouler 5h00 donc je reprend la voiture je la démarre la voiture tourne comme une patate ralenti instable alors très très fort je coupe le moteur je rallume meme probleme je prend la route quand meme apres 40 min de route je me suis dit je prend une petite pause pour voir si le moteur tourne mieux bizard plus rien le moteur tourne nikel j ai eu le meme probleme a 5000 km et maintenant a 42000 km j ai du changer 2 bougie de préchauffage et a 42000 km encore une autre donc 3 bougie qui a eu le meme probleme ????
6 réponses pour «
gros probleme de ralenti
 »
Réponse de sebastien35
Le 13/08/2012 é 16h50
Bonjour moi aussi le meme probleme ralenti bizzard j ai une astra j 125 ch elle rentre au garage jeudi a tu la solution ? j ai deja du changer 3 bougie aussi vive opel
Réponse de yves44
Le 05/11/2013 é 09h50
Bonjour les bougies de préchauffage non rien a voir avec le problème qui vous concerne elle serve juste a chauffé la chambre de combustion pour que le gazole s’enflamme bien sur tout lorsqu'il fait froid j'ai le problème mois aussi par moment mon moteur ce met a réguler pas tout le temps d’ailleurs mercredi je vais demander chez opel le pour quoi opel astra j 125 ch a bientôt
Réponse de sebastien35
Le 05/11/2013 é 10h10
Oui depuis se probleme c'était résolu pour ça les bougies moi elle tourne souvent sur trois pattes et parfois sur la journée je dirais qu'elle va bien je pense que j ai un injecteur qui déconne après pas sur l'ordi ne trouve pas son chez Opel . Opel me dit que le ralenti normal c'est que la batterie se décharge. donc le rallentit bouge moi j'ai le problème du ralenti est le problème quel temps dure trois pattes et j'ai un glou glou de temps en temps ll enfin problème chez Opel enfin plus jamais Opel
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 12h31
Bonjour, Même soucis de ralenti depuis quelques temps. Mon garagiste me conseille d'aller chez opel. Son ordi ne trouvant rien . Il pense, qu'il faudrait réaliser une mise à jour. Si vous avez la réponse?
Réponse de yves44
Le 13/10/2015 é 13h01
J'ai laissé le diesel pour une essence qu'elle plaisir consommation idem juste le plein qui coûte un peut plus chère pour ce qui est du ralenti j'avais fini par trouver le problème quand elle régulait au ralentie je ne stoppai pas le moteur je roulai quelque kilomètre en sur régime pour que le fap finisse son travail et oui se ralenti qui n'était pas normale venait du fap qui s'enclenchai pour brûler la calamine
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 18h28
Apparemment, je devrais soit refaire une mise à jour,soit une pièce déffectueuse à remplacer +-200 euro ou injecteurs.