Ma 206 hdi cale

Question de ErnandesV le 31/07/2009 à 23h18
Bonjour, Après changement filtre gazoil puis pompe de gavage, ma voiture démarre bien mais cale dès une accélération. Ralenti ok. Purge gazoil faite. Peut également passer une journée sans souci puis le lendemain plus moyen. Redémarre après 30 secondes. Merci beaucoup de votre aide.
3 réponses pour «
ma 206 hdi cale
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 22h43
Bonjour, avez vous trouvez la panne ??? je sais que ca fait un bout de temps que vous avez poste mais , sait on jamais ... j ai la meme chose sur un partner 2.0 hdi , filtre a go changee , pompe de gavage changee , voyant diag reste allume , le vehicule demarre mais cale au bout de 2 minutes , merci de repondre , ca va m aider cordialement patrick
Réponse de cris29
Le 15/08/2010 é 08h16
Bonjour faites vérifié les injecteurs chez un dièseliste j ai eu le meme prob sur mon évasion hdi j'avais 2 injecteurs hs et depuis ça roule très bien
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 22h09
SALUT, essai de la démarer le bouchon de réservoir ouvert, problème sur les 206 HDI au niveau du réservoir. Tchao