Schema boite de vitesse 406 hdi

Question de lolo le 26/07/2009 à 17h27
Comment verifier niveau d'huile de boite sur 406 hdi 2.0
2 réponses pour «
schema boite de vitesse 406 hdi
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 21h02
Tu a juste a ouvrir le bouchon qui est sur le cote de la boite pour voir si sa coule cest que ton niveau est bon si jna coule pasou alors legerement tu met de l'huile jusqua que sa coule bien et quand sa diminue tu ressere ton bouchon et le tours et joue pense bien a change le join du bouchon ;)
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 19h36
Bonjour en revenant d'un parcours sur route la boite de vitesse craquait pendant le changement des vitesses ,le soir quand j''ai voulu reprendre ma voiture ,impossibilité de passer les vitesses et marche AR bloqué ,ce véhicule à 112000 km et à priori je nne pense pas avoir vérifier le niveau de la boite ,qu'en pensez vous !!!merci de me répondre