6 jours retard règles et test négatif

Bonjour après 4 cycles réguliers sans contraceptif pour faire bb2, j'ai 6 jours de retard mon appétit à grandi nausées. Pour ma première fille pdt 2 mois les tests urinaires étaient négatifs, est-ce qu'on peut malgré cela détecter par Prise de sang les BHCG?
13 réponses pour «
6 jours retard règles et test négatif
 »
Réponse de airguylle
Le 28/09/2009 é 12h37
Bonjour, je suis dans le meme cas (essai bb2) jai eu mes dernieres regles le 24 aout avec un cycle de 29 JOURS jaurai du les avoir le 22 septembre jai fait un test urinaire le 25 sept negatif et encore un ce matin encore negatif et pourtant toujours pas de regles en preparation jai des tiraillements dans le ventre et un eu de fatigue ... bizzare
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 12h58
Bonjour, depuis 2 mois j'ai 4 jours de retard dans mes règles. Moi qui ai toujours été réglée comme une horloge au 28 jours. Mes règles par contre arrive et sont très abondantes. Mon médecin m'a fait passé un test sanguin, les retards peuvent être dûe à un dérèglement de la glande thyroïde. Consultez!
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 11h01
Bonjour, bien moi je suis en retard de 5 jours. J'ai fait un test digital clear blue à 1 jours de retard et biensur il était nég. Imaginez vous : super décue!!! Puis j'attends tjrs et elles n'arrivent pas....douleurs aux seins, douleurs abdominales comme les règles et pertes blanches(un peu). J'ai donc consulter mon médecin géné avant gynéco car attente plus longue et il m'a prescrit une prise de sang à faire dans 3 jours pour être plus sure si toute fois je ne suis pas réglée d'ici là!!! Et vous alors, comment celà ce passe, avez vous les mêmes syptomes?? Bis à toutes
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 15h49
Voila moi jai un souci jai 5 jour de retard jai eu mes raport il ya une semaine je vien de faire un test mai negatif je ne compren pa penser vs ke c parceke je les fai tro tot
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 08h26
Bonjour j'ai un retard de 6 jours aujourdui jai fait 1 test ce matin et il est négatif que doit je faire ?
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 20h08
Bonjour,moi je suis laborantine en faisant le dosage de la BHCG ,j,ai rencontre le meme probleme chez l'une des paciente .j,ai lus la fiche technique et j'ai constater qu'il ya quelques medicaments qui interferent sur le dosage de cette hormone.si non il faut apres quelque temps refaire le dosage et l'echographie .bonne chance a toutes.
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 01h34
Bj.mon cycle est irregulier.j ai eu mes regles le 12novembre et jusqu a aujourd hui pas eu mes regles.j ai toujours des vertiges et une tete lourd et aussi des pertes blanches.j ai fais deux test le 3 dec et le 18 dec mais c negatifs... pourrai je etre enceinte ???apre un retard de 6 jours??apres combien de jours il faut refaire le test pour un long cycle. merci de me repondre .
Référence(s) :
personnel
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 22h41
Bonjour je suis a j 32 et j'ai toujour pas eu mes regles , j'ai fais un test urinaire hier mais celui la etait negatif , pour mon 1 er enfants il etai negatif et une pds aprés enceinte de 1 mois et demi je voulais vous demander ce que je doit pensser car g des douleur comme si j'allait les avoir mais rien , et g mal au sain merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 13h10
Bonjour, j'ai un cycle régulier de 28 j... a +1 j de retard j'ai fait un test urinaire et résultat -. Déception ! aujourdhui, je suis a 3 jours de retard et toujours rien. Mais j'ai pas non plus de symptome de grossesse. Je suis allé acheter un autre test (que je n'ose pas faire) et le pharmacien m'a dit que si c'était écrit négatif, sa servait à rien que j'en achète un autre et qu'elles allaient arrriver... Je n'ai jamais eu de cycle irrégulier pourtant....
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 10h27
Bonjour! J'ai un cyclE de 30 jour. Et. Un retard de. 6 jour. Test pipi negatif,tres inhabituel! Pourtant le dernier rapporT était. ProtegeR ,sauf. Que. Je. Doute. Sur. La. Qualite. De. Ce. Condom...avec des. Maux. De. Bas. Venntre. Que. J'ai... J'ai. Peur!!
Référence(s) :
Source personnelle
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 15h51
Bonjour à tous je suis nouvelle. Donc voilà je suis en essai bb, j'ai arrêté la pilule le 16janvier 2014. Depuis mais cycles étaient régulier sauf que j'aurai du avoir mes règles le 17 juin et je suis à 6 jours de retard. J'ai par moment des douleurs dans le bas ventre comme si mes règles aller arriver mais rien. Mon mari trouve que j'ai pris de la poitrine et j'ai plus d'appétit que d'habitude . J'ai également pendant deux jours très mal en bas du dos sans avoir fait d'effort particulier qui pourrait l'expliquer. Donc aujourd'hui j'ai fait un test pipi clearblue qui est négatif et une prise de sang qui a ma grande surprise est également négative. Donc je me pose pas mal de question. Si quelqu'un aurait des conseils?
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 10h16
Bonjour :) moi j'ai arreté ma pillule il y a 2 mois pour essai bébé , je suis actuellement en retard de 6 jours et jai fais un test hier soir apres le boulot puis il était négatif ... j'ai souvent mal en bas du ventre et jai des pertes blanches. Il y a beaucoup d'odeur que je ne supporte plus et défois des nausées . Le soir je ne tiens plus longtemps debout tellement que je suis fatiguée enfin brefff j'ai vu ton message et du coup je pense qu on est dans le meme cas :p jai lu sur plusieurs forum que le mieux c'est d'attendre 10 ou 15 jours pour refaire un test ou meme mieux une prise de sang si nos regles ne surviennent pas ...
Réponse anonyme
Le 04/03/2016 é 23h30
Bonsoir j ai un petit problèmes est j aimerais bien Qu on m aide car test urinaire négatif , prise de sang négatif alors je comprend pas sa fait une semaine de retard .... Mon médecin m a dit que je l ai sans doutes faites trop tôt la prise de sang est il m a prescrit un autre test de grossesse alors on verra bien demain matin répondez moi svp pour me conseiller j ai trop peur ...