Fiabilite du test sanguin

J'ai fais une prise sang croyant etre a 10 jours de retard ,ce que j'ai anoncé ,en fait je n'avais un retard que de deux jours voir trois je n'ai toujours pas mes regles (retard de un mois ) nausées , tres peu d'appetit, maux de ventre j'ai egalement essaye le test maison du pipi au frigo qui lui est positif qu'en pensez vous? merci
4 réponses pour «
fiabilite du test sanguin
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 16h13
Qu'est ce que le test maison du pipi au frigo?
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 20h52
Merci de votre interet pour ma question;le "test pipi au frigo "correspond a prelever vos urines dans un bocal transparent, le matin au mieu, de les placer dans le frigo 30 min pas plus pas moins et si il apparait des filaments vers le haut c'est que vous etes enceinte sinon non moi je l'ai fais de deux fois deux fois positifs et la pds negative pourtant le gyneco ma confirmé ma grossesse de 7 semaines a vous de voir pour la fiabilite
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 22h59
Je ne connaissais pas cette méthode je vais l'essayer car retard 23 jours test urinaire négatif pourtant j'ai eu mal de ventre sensation de seins gonfles j'ai des frissons par moments alors que je n'ai pas froid et Tjs faim !
Réponse anonyme
Le 20/03/2017 é 21h19
Alors ça marche ce test pipi au frigo ???? Ya aussi le test pipi + javel apparemment. Et si ça mousse c'est positif. Après c'est des remèdes de grand mère....