670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fiabilite du test sanguin

Question anonyme le 06/08/2009 à 14h59
Dernière réponse le 20/03/2017 à 21h19
[ ! ]
J'ai fais une prise sang croyant etre a 10 jours de retard ,ce que j'ai anoncé ,en fait je n'avais un retard que de deux jours voir trois je n'ai toujours pas mes regles (retard de un mois ) nausées , tres peu d'appetit, maux de ventre j'ai egalement essaye le test maison du pipi au frigo qui lui est positif qu'en pensez vous? merci
Répondre
4 réponses pour « 
fiabilite du test sanguin
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 16h13
[ ! ]
Qu'est ce que le test maison du pipi au frigo?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 20h52
[ ! ]
Merci de votre interet pour ma question;le "test pipi au frigo "correspond a prelever vos urines dans un bocal transparent, le matin au mieu, de les placer dans le frigo 30 min pas plus pas moins et si il apparait des filaments vers le haut c'est que vous etes enceinte sinon non moi je l'ai fais de deux fois deux fois positifs et la pds negative pourtant le gyneco ma confirmé ma grossesse de 7 semaines a vous de voir pour la fiabilite
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 22h59
[ ! ]
Je ne connaissais pas cette méthode je vais l'essayer car retard 23 jours test urinaire négatif pourtant j'ai eu mal de ventre sensation de seins gonfles j'ai des frissons par moments alors que je n'ai pas froid et Tjs faim !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2017 é 21h19
[ ! ]
Alors ça marche ce test pipi au frigo ???? Ya aussi le test pipi + javel apparemment. Et si ça mousse c'est positif. Après c'est des remèdes de grand mère....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fiabilite du test sanguin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.122