Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Retard regles 5 jours test negatif

Bonsoir, j'ai un retard de regle depuis 7 jours. jai fait pllusieurs test urinaires negatifs.Que ce passe t il?
4 réponses pour «
retard regles 5 jours test negatif
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 13h03
Bonjours, je suis comme toi j'ai un retard de 7 jours alors que normalement je suis regler des le 28eme jours, j'ai fait plusieurs test urinaire négatif ainsi qu'une prise de sang elle aussi negative, je sais pas quoi faire demain je vais voir un gynéco et je vais sans doute refaire des test urinaire
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 12h44
Salut moi pareil, j'en suis a mon 4eme jour de retard, test pipi fais hier négatif trop tôt peut-etre ? Je ne sais pas je n'y comprend plus rien :/
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 17h56
BONJOURE JAI DU RETARE DE RéGLE DUPUI 3 JOURE ET JAI DES PERTE DE SANG MEI ELLE SON ROSé ése normale edé moi svp
Réponse de rezitezkratt
Le 16/05/2018 é 15h18
Mmoi aussi je suis dans le même cas que vous je suis en essaye de 1er bb alors que mon cycle il est entre 24 et 34 jours , exactement mes derniers règle pour était pour 10/04/2018 j'ai eu des petit saignement rosé et marron foncé abondante exactement le 22 et 23/04/2018 quelque nausée et mes sein sans souple et gonflée mais pas sensible envie de mangé et faire pipi pas comme et de puis il y rien donc aujourd’hui sa fait 7 jours de retard teste urinaire négatif ---.je ne sais pas que doit-je faire? suis je enceinte ou non?