670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Retard regles 5 jours test negatif

Question anonyme le 11/08/2008 à 00h38
Dernière réponse le 16/05/2018 à 15h18
[ ! ]
Bonsoir, j'ai un retard de regle depuis 7 jours. jai fait pllusieurs test urinaires negatifs.Que ce passe t il?
Répondre
4 réponses pour « 
retard regles 5 jours test negatif
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 13h03
[ ! ]
Bonjours, je suis comme toi j'ai un retard de 7 jours alors que normalement je suis regler des le 28eme jours, j'ai fait plusieurs test urinaire négatif ainsi qu'une prise de sang elle aussi negative, je sais pas quoi faire demain je vais voir un gynéco et je vais sans doute refaire des test urinaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 12h44
[ ! ]
Salut moi pareil, j'en suis a mon 4eme jour de retard, test pipi fais hier négatif trop tôt peut-etre ? Je ne sais pas je n'y comprend plus rien :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 17h56
[ ! ]
BONJOURE JAI DU RETARE DE RéGLE DUPUI 3 JOURE ET JAI DES PERTE DE SANG MEI ELLE SON ROSé ése normale edé moi svp
Répondre
Réponse de rezitezkratt
Le 16/05/2018 é 15h18
[ ! ]
Mmoi aussi je suis dans le même cas que vous je suis en essaye de 1er bb alors que mon cycle il est entre 24 et 34 jours , exactement mes derniers règle pour était pour 10/04/2018 j'ai eu des petit saignement rosé et marron foncé abondante exactement le 22 et 23/04/2018 quelque nausée et mes sein sans souple et gonflée mais pas sensible envie de mangé et faire pipi pas comme et de puis il y rien donc aujourd’hui sa fait 7 jours de retard teste urinaire négatif ---.je ne sais pas que doit-je faire? suis je enceinte ou non?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retard regles 5 jours test negatif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.653