Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Retard 6 semaines et test negatif

J'ai 30 ans , 2 enfants, et pas de contraception depuis 6 ans, cycles reguliers de 6 semaines depuis le 2eme accouchement en 2007;retard de règles de 6 semaines avec test urinaire négatif .je commence à avoir des tensions aux seins; j'ai consulté mon médecin, et prise de sang négative. que faire de plus??
10 réponses pour «
retard 6 semaines et test negatif
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 00h05
Salut alors depuis ce message je pense que tu as eut la reponse a ta question et bien voila est ce que tu peut me dire ce qui s est passe pour toi car je suis actuellement dans la situation que tu decrit j ai 2 mois de retard 2 test urinaire - et prise sang negative egalement alors que dois je faire?
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 14h12
Je pense que tu dois faire un prise de sang moi aussi j'ai une grande probleme ma derniere regle etait le 29juillet nous somme le12octobre et rien j'ai fait 2tests de pharmacie qui sont negatif un echo et rien prise de duphaston et encore pas de regle analyse des urine negatif 2eme echo rien et pourtant j'ai mal au bas ventre je suis perdus SVP repond moi please
Réponse de Hellodie
Le 30/04/2012 é 09h23
Bjr, je sais que ce post date mais voila j'ai un souci. J'ai 22ans et depuis neuf mois mon copain et moi même désirons un enfant. Ayant des cycles irréguliers , ma gynécologue m'a prescrit duphaston pendant six mois...J'ai terminé le premier mois de traitement il y a maintenant six semaines et je n'ai toujours pas mes regles. J'ai fait deux tests urinaires faiblement positifs et une prise de sang negative...Qu'en pensez-vous ?
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 20h09
Salut jai exactement la meme chose que toi..j'essaye de faire bb2! 3 test mais tjr négatif. le dernier en ce jour.mais pas de prise de sang encor quelqu'un pourrait nous en dire plus?
Réponse de Hellodie
Le 26/05/2012 é 09h55
Me revoilà...alors moi a ce jour j'ai deux mois et demi de retard et tjr pas de regles :-( je n'ai pas de douleurs alarmantes et significatives de regles...pas de symptômes non plus et je ne suis pas enceinte. J'ai lu sur des forums que certaines femmes avaient pas eues de regles pendant deux mois voire plus, elles avaient fait des tests et des prises de sang = négatives et en faisant une écho a 3 ou 4 mois de retard, elles aprenaient qu'elles étaient enceinte !!!! Leurs gygy leur avaient dit que leur taux d'HCG dans le sang et que c'est pr ça que leur grossesse n'avait pu etre détectées et pourtant elles étaient vraiment enceinte..tu as eue tes regles depuis toi ?
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 15h10
Moi je n'ai tjr rien.... jai voulu aller faire une prise de sang directement au labo mais ils mont dit que mtn il fo une ordonnance sa ne se fai plu sans... dc je vai devoir prendre rdv avec le medecin.. mai moi contrairemen a toi gbcp de symptome meme plus qu:,a ma premiere grosesse... ce qui me fatigue. Je narive a rien faire... mem la fleme daller jusqu'au docteur. Pourtant va bien falloir y aller... moi aussi jai lu les diferentes experiences... je me rapel pour ma 1er grossess que cela navai pu etre detecter par le test urinaire... certaine femme non absolumen aucun simptome..
Réponse de Hellodie
Le 26/05/2012 é 18h37
Tu as peut etre déjà un joli petit bb qui grandit dans ton bidou :-) il maintenant il faut une ordonnance pr une prise de sang...tien moi au courant ok...jte souhaite un joli plus...moi je ne suis pas enceinte sur, confirmer par test et prise de sang...jpense que mon pb vien du fait que j'ai un ovaire poly kistique enfin mardi j'irai consulter pour avoir une réponse...bises
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 16h57
Bonjour E bien moi date des dernière régles le 28 mai 2012 petit saignement de 24heures 8 jours après la date présumé de mes régles aujourd'hui toujours pas de régle et des tests à la savonnette en labo (3) positifs et Béta HCG qunatitatifs négatifs, mais toujours pas de régles. Depuis dix jours, nausées, pesanteur dans le bas ventre, grosse fatigue, je n'arrive plus à fumer et depuis hier mamelon très sensible et aréole mammaire qui ont doublé de volume je suis complétement perdu qu'en pensez vous les filles? Bises
Réponse de raphie
Le 08/08/2012 é 20h17
Bonjour, moi je suis comme dans pas mal de situation que jai pu lire donc avec mon mari on est en essai bb mes derniere règle date du 28juin depuis rien je ne les ai pas vu arrivé jai fait un test pipi qui est négatif et hier une prise de sang qui se révèle également négative mais jai tout les symptome de la femme enceinte dont les seins douloureux ++++ mal au ovaire sensation de lourdeur au bas ventre et hyper irritabilité. Donc je me pose pas mal de question a savoir si il se pouvais que je soit enceinte et que la prise de sang ne le détecte pas je me fait un film peut etre mais bon j'espere quand meme
Réponse de jess59500
Le 06/12/2012 é 14h34
Bonjour, Je suis nouvelle ici voila je viens vers vous car mon mari et moi on est en essai bb2 ça va faire 10 mois que j'ai arrêter ma pilule j'ai des cycles irréguliers j'ai eu mes dernières règles le 19 septembre pdt seulement 2 jours et depuis elles ne sont pas arrivés à la date d'aujourd'hui j'ai 1mois et 4 jours de retard j'ai fait 3 test pipi négatif et il y a 2 jours j'ai fait une prise de sang qui est elle aussi négative alors d'après vous est t-il possible que je soit quand même enceinte???? merci pour vos réponses!!!