Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Retard de regles et test negatif

Bonjour j ai arrètè ma pillule j ai des sicles reguliers de 28 jours j ai 30 ans et je voudrais un 4 eme enfant la j ai 8 jours de retard de regles j ai fait un test il est negatif le matin au reveil j ai des envies de vomir avec des etirement a l estomac tres fatiguè et j ai ça depuis mercredi combien de temps serait mieux que j attende pour faire un autre test ou une prise de sang merci de m eclairerer un peu
22 réponses pour «
retard de regles et test negatif
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 19h09
Je sais pas trop si cela va rep a ta question j'ai aussi un retard de regles de 2 jours a partir de demain matin et je suis habituellement reguliere j'ai fais 2 3 test negatif sauf un mais vraiment pale j'ai des signes je me demande si c'es tot j'ai ete a l'hosto ils n'ont po voulus faire de pds juste un test aussi negatif donne moi de tes nouvelles
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 17h56
Je ne sait pas si ma réponse va t'aider j'ai 2 garçons un de 5 ans et demi et un autre de 3 ans et demi et mes deux grossesses ont été différentes pour mon premier j'ai tout de suite su que j'étais enceinte en ce qui concerne ma deuxième grossesse cela na pas été la même chose il c'est passé au moins 15 jours avant que je découvre que j'étais enceinte j'était très malade mais les test que je faisait m'indiquait le contraire mais au bout de 15 jours j'ai décidé d'en faire un autre et celui ci était le bon. Aujourd'hui je suis un peu comme toi malgrés mes 2 grossesses j'ai un retard de regle de 3 jours demain et je n'ose pas faire de test de peur qu'il soit négatif alors j'attends encore un peu nolus verons bien
Réponse anonyme
Le 12/06/2009 é 10h38
Bonjour a toute voila le mois passe retrait du sterilet sans hormones cause mal placer le 18 mai ind le 11 au 16 mai j'aurais du etre ind le 8 28 jours apres je n'ais tj rien juste un leger depot de sang le 6 et le 11 et mtn tj rien j'ai fais aussi plusieurs test negatifs un rdv chez le gygy a l'echo il n'ya pas de grossesse un cours pour lui a moins que ce sois le debut mais il doute il me dis d'att elles vont arrivent sans doute je me pose aussi des centaines de? je me suis meme demander si j'etais pas menaupausee deja ? a 29 ans ca me fait flipper grave j'ai deja deux enfants j'aimerais bien bb 3 j'ai des signesde debut de grossesse fatique pipi frequent un peu de naussees et faim immediat au matin et surtout mon envie sandwich d'americain roquette parmesan lol
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 12h49
Bonjours tous le monde, moi j'ai 21 ans et pas encore d'enfant mais avec mon conjoind on essaie, la j'ai un retard de regles de è jours alor que je suis vraiment bien regler normalement j'ai fai 2 test urinaire qui reste negatif ainssi qu'une prise de sang négative aussi je sais pas quoi faire en faite je crois que j'ai un peu peur car je me demande ce qui peut bien ce passer a l'interieur !!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 21h47
Bonjour, Perso, j'ai eu un cycle de 39 jours en novembre, 31 jours en decembre et la j'en suis à 36 jours. J'ai fait deux tests qui étaient négatifs. J'attend d'être à 40 jour pour refaire un test..mais l'attente est longue!!
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 13h25
Bonjour à toutes! Voilà, j'ai arrêter ma pillule le 18 janvier, j'ai eu mes règles le 25 janvier et aujourd'hui j'ai 3 jours de retard. J'ai mal au dos, des douleurs au bas ventre mais pas mal au seins (refait) et des petits vertiges. J'ai était enceinte il y à trois ans mais j'ai du avoir recours a l'ivg, et j'atais tombé enceinte 2 semaines apres avoir arrêter ma pillule. Ce matin le test pipi était negatif. Si une de vous a déjà ete dans ma situation, qu'elle m'éclaire. merci
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 16h32
Bonjour moi c'est un peu compliqué, j'ai un retard de 16 jours aujourd'hui j'ai fais un test sanguin ya une semaine négatif, mon médecin dit que c'est un retard du a un déréglement hormonal, mais moi j'ai ce présentiment d'être enceinte, en plus de fatigue sommeil boulimie 10mil pipi jour me réveille la nuit en ayant fin ! donc pour y revenir j'ai eu mes dernière règle le 10 janvier qui on été très légère et à peine deux jours, et le rapport que je soupsonne (non protégé) date du 29 décembre: Conclusion si je suis enceinte ca va faire 2 mois si je suis pas enceinte c'est qu'il y a un problème mais quoi !!! help svp!! désigner réponse par "Pour S" svp. Merci !
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 16h06
Voilà je sais pas si sa va aidez quelqu'un qui est dans le même cas que moi mais bon ... Voilà je suis tomber enceinte le 1er Aout mais j'ai du interrompre la grossesse a 4 mois et demi de grossesse ( le bébé était mort du a une malformation du tube neurologique ( exencephalie bref') ) Donc après mon " accouchement " on m'a prescrit CERAZETTE , cette pilule est micro dosé , malgré tout je ne la supporte pas donc j'ai décider d'arrêter parce qu'avec mon fiancé on a comme projet de refaire un bébé 2 en 2010 ... Et la j'ai bien compter ma période d'ovulation avec mon copain on a fait ce qui fallait et puis là 5 jours de retard j'avais déjà acheter un test de grossesse digital avec age de grossesse , mais le test c'est révélé être négative mais j'ai les même symptômes qu'a ma première grossesse , douleur a la poitrine , tiraillement dans le bas du ventre , quelques nausées très légère , agacement enfin pleins de symptômes que j'avais a ma première grossesse donc j'aimerai savoir si il y a des risques que je fasses une grossesse nerveuse , étant donner que mon désir d'enfant " m'obsède " donc voilà je compte réessayer ce soir et puis on verra bien vendredi RDV avec Mme la GYGY mais c'est trop loin vendredi pour moi donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sa serai fort sympathique merci d'avance . Et bon courage a toutes
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 01h42
Bonsoir .. je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de problème... j'ai 23 ans je ne prend pas la pilule et ne porte pas de sterilet. j'ai mes regle generalement 2 j avant la date prevue mais jamais en retard mais ce mois ci je suis a 3 jours de retard c'est peu comparer à certaine je le concois mais ca m'inkiete quelque peu .. mal de ventre fatigue envie d'uriné constament poitrine sensible, perte blanche et un degout du café moi qui y suis accros lol ...mais neanmoin pas de nausé .j'ai fait un test ce matin ..négatif. quelqu'un pourrait il me donner des conseils? merci d'avance
Réponse de Erika
Le 15/10/2010 é 09h51
J'ai 42 ans , 16 jours de retard , ni stérilet ni pilule, on se protège , oui enfin pas au départ, juste quand ca commence à devenir excitant, là il met un préservatif, pourrait il y avoir un risque à cause de cela? J'ai pris rendez vous chez le médecin cet après midi car maintenant je m'inquiète. Alors question test digital , j'ai fait l’expérience au bout de 8 jours il s'est révélé négatif, je m'en doutais un peu, ce n'étais pas l'urine du matin à gain, et en plus j'avais bu de l'eau juste avant.Cela étant je trouve tout cela bien onéreux alors qu'une prise de sang rembourser de surcroît par la sécu cela revient bien moin cher et est bien plus précis et évite de se poser trente six milles questions ensuite on est fixé rapidement , ensuite il y à toujours recours à l'échographie . Je dis cela parce que j'ai déjà eu trois enfants et croyez moi les gynécologue sont formels, pas de prise de sang avant 15 jours de retard l'HCG est trop faible pour détecté quoi que ce soit, donc....Et pour les symptômes , à mon avis à trois jours de retard cela est vraiment trop tôt donc pour ma pars c'est un tant soi peu psychologique et ça retombe vite dans la déprime si on est pas enceinte . Maintenant je ne parle qu'en expérience personnelle sachant que chaque femme est différente .Mais rien ne vaut la prise de sang et l'échographie , les test ce n'est qu'une question de biseness.Et en plus c'est même pas remboursé! Chez le médecin , ca l'est , ça coûte 22 euros + les analyses et moin de soucis, conclusions , moins de stress et que du bonheur neuf mois après!...Seulement s'il est souhaité bien évidement parce que sinon , moi je ne me prononce pas sur la question il y a des professionnelle payer pour ça. Voilà pour répondre aux questions de ces jeunes femmes ou moin jeunes. Bonne journée à toute et je reviendrais vous dire si je suis enceinte après ! :)
Réponse de oumrokaya
Le 31/10/2010 é 01h35
BONJOUR moi c roka en fait je me suis fais posé un sterilet en cuivre en fevrier2010 depuis mes cycles sont passées à 5 semaines mais ce mois pas de régles j'ai un retard de 15 jrs test pipi negatif donc pas enceinte ma gygy m a fais une echo vaginale, sterilet bien stable et trompes impeccables donc elle m'a demander de prendre 2 duphaston pendant 10 jours et de revenir dés retour des regles mais je ne comprend pas pourquoi????? qu'en pensez vous??????
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 13h48
Bonjour moi aussi jai arreter ma pilule depuis 7 mois jai 2 semaine de retard jai mom text hier negative je c plus quoi faire
Réponse de Erika
Le 20/11/2010 é 23h47
Bonsoir, Et oui je reviens juste dire que , ben voilà je ne suis pas enceinte , même avec 16 jours de retard , et même un mois après . J'ai fait la total, prise de sang écho bref tout, pas enceinte comme quoi.Même pas ménopausée donc , la nature fait au final ce qu'elle veut. Bonne soirée a tous , courage et bonheur pour ceux pour qui c'est positif et qui lon voulu.
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 12h30
Bonjour a tous voila ca fait un mois que je n ai pas eu mes regle j ai un test mai negatif j ai fait une prise de sang negatif que faire
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 21h28
Bonsoir les filles,enfaite j'ai un retard de 15jours et j'ai fais 2 tests de grossesse qui se sont révélé négatif,j'ai que des pertes blanche voir des fois marrons clair .. je n'est aucun signe de grossesse ( pas de douleurs a la poitrine pas de nosé .. ) AIDER MOI SVPPPPPPPPPPPPP :(
Réponse de lafilledu21
Le 19/03/2012 é 08h25
Cc lles filles jai 19ans jai arreter ma pillule il y a un mois pasque mon desiri denfant. Pendant la prise de ma pillule je navai pu de regle ma gygy ma dit que sa pouvai etre normal. La jai 4jour de retard et jai fai un test se matin meme et il et negatif. Que faire pour savoir si je sui enceinte ?????????
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 14h09
Salut je sais pas quoi penser car perso: je suis en retard de rrrr dernieree regle le 17/04 cycle de 27j mais fait test pipi qui c est avere negatif quelques symptômes telles que: nausse (fragile de ce coter la donc j en tiens pas compte), bouffe de chaleur le w-e dernier, perte blanche, pipi souvent tirallement ovaire droit mais pas de grosse douleur, et les seins ça va pas mal. je vais attendre encore un peu non??
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 17h05
Bonjour je ne peut pas repondre a ta question mes moi meme je suis dans le meme cas que toi sauf que moi jais que 3 jours de retard et je me demande pourquoi jais du retard alors que les teste sont negatif :/
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 12h37
Bonjour ,je m'appelle Karine ,j'ai 42ans,je devait avoir mes règles le 5mars,test de grossesses négatif fait le 8 et prise de sang le14 et tout est négatif ,aujourd'hui j'ai toujours pas mes règles ,j'ai des nausées,mais pas de douleurs aux seins,et je suis de mauvaise humeur,doit je faire un autre test ou aller voir mon médecin ,j'ai peur d'être en prenaupose?je désire vraiment cette grossesse!!!j'essaye depuis qu'on m'a enlever mon stérilet!!en octobre2013,répondre svp !!!merci
Référence(s) :
Karinedavid de venette
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 13h59
Bonjour je me trouve un peut dans le meme cas que vous ,retard de deux jours avec mal de dos +deux test negatig hate de voir un plussssssssss