77 métiers accessibles en France pour Tunisiens ? - Page 2

L'accord sur les migrations entre la France et la Tunisie signé le 28 avril 2008 signale dans l'un de ses points le fait de faciliter l’accès au march...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
77 métiers accessibles en France pour Tunisiens ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 00h06
Je suis tunisienne diplômée en master réseaux- communications avec une maîtrise en lelectroniques je cherche en urgence un contrat de travail en france
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 00h10
Je cherche en urgence un contrat de travail en france méme avec le smig
Référence(s) :
equivalente ingenieur en réseaux-communications
Réponse de Med902
Le 20/09/2011 é 16h12
Je suis titulaire d'une  licence fondamentale en management de la production avec un M1 en management des organisation et j'ai exercer plusieurs stages dans le domaine du management de la qualité et les normes international avec un expérience d' 1 an dans un bureau d' étude d' investissement et de qualité a Tunis (kh consulting) Nom et prénom: Amdouni Mohamed / 24 ans / tunisien Mail :med902@gmail.com Tel 0021655757736
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 14h38
J ai deja eu un contrat de travail et jattend la repense de l'ofii depuis 22 JUIELLET 2011
Réponse de zahrouni
Le 17/11/2011 é 21h03
JE SUIS TECHNICIEN EN FROID COMMERCIAL ET CLIMATISATION JE CHERCHE UN TRAVAILLE EN FRANCE
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 12h02
Je cherche un travail ou formation en france islem ben belgacem (24 ans) Téléphone :76252665 Mobile : 28164312 orchidee_islem@hotmail.fr Né le 13/07/1988 à redeyef célibataire Technicien supérieur en informatique de gestion Etudes et diplômes Institut supérieur des études technologiques de gafsa(ISET GAFSA) Spécialité : informatique de gestion Promotion février 2010 Expérience professionnelle J'ai réalisé deux stages au cadre de mes études durant chacun un mois: *Stage ouvrier: au sein de bureau de poste en 2008 *Stage technicien: Effectuer dans le bureau de poste en 2009 Langues Anglais Arabe Français espagnol Divers Connaissances diverses en informatique et gestion
Réponse de Pat 37
Le 09/02/2012 é 11h50
Je cherche un emploi sur Nantes , je suis tunisiens , je travaille dans l hôtellerie et le bâtiment peinture essentiellement , j aimerais venir sur cette région car je une amie francaise mais avant de quitter la Tunisie j aimerais m assurer que ce pays me plais vraiment . Anis TIga mon téléphone est le 0021697738270 je suis de djerba j espère que j aurais une réponse positif de votre pays pour un emploi meme pour 6 mois , merci d' avance .
Réponse de Maintenancier
Le 18/02/2012 é 22h59
Je suis un technicien supérieur en maintenance industrielle,j'ai 3 ans et plus d'expérience en maintenance des machines de production et climatisations au laboratoire pharmaceutique,je cherche un travaille en France. Merci de me répondre.
Référence(s) :
"
Réponse de hichemtunisien
Le 23/03/2012 é 01h48
Bonjour, je suis un ingénieur electrique Tunisien avec plus que 2 ans d'experience dans le domaine de test, développement et la qualité dans le milieu industriel je cherche un emploi en Europe : France, Belgique,... merci de votre retour
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 15h49
Bonjour! j'ai 20ans d'experience dans la lingerie feménine je suis un chef mecanicen tunisien je veux immigrer en france.
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 16h06
Bonjour ! je suis un chef mécanicien machine a coudre avec 18 ans dans lalingerie feménine internationale cherche un contrat de travail en france contacter moi 20998458 anis mil anis1haddar@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 12h10
Un technicien de maintenance des machines a coudre