L'accord sur les migrations entre la France et la Tunisie signé le 28 avril 2008 signale dans l'un de ses points le fait de faciliter l’accès au march...
Je suis tunisienne diplômée en master réseaux- communications avec une maîtrise en lelectroniques je cherche en urgence un contrat de travail en france
Je suis titulaire d'une licence fondamentale en management de la production avec un M1 en management des organisation et j'ai exercer plusieurs stages dans le domaine du management de la qualité et les normes international avec un expérience d' 1 an dans un bureau d' étude d' investissement et de qualité a Tunis (kh consulting)
Nom et prénom: Amdouni Mohamed / 24 ans / tunisien
Mail :med902@gmail.com
Tel 0021655757736
Je cherche un travail ou formation en france
islem ben belgacem (24 ans)
Téléphone :76252665
Mobile : 28164312
orchidee_islem@hotmail.fr
Né le 13/07/1988 à redeyef
célibataire
Technicien supérieur en informatique de gestion
Etudes et diplômes
Institut supérieur des études technologiques de gafsa(ISET GAFSA)
Spécialité : informatique de gestion
Promotion février 2010
Expérience professionnelle
J'ai réalisé deux stages au cadre de mes études durant chacun un mois:
*Stage ouvrier: au sein de bureau de poste en 2008
*Stage technicien: Effectuer dans le bureau de poste en 2009
Langues
Anglais
Arabe
Français
espagnol
Divers
Connaissances diverses en informatique et gestion
Je cherche un emploi sur Nantes , je suis tunisiens , je travaille dans l hôtellerie et le bâtiment peinture essentiellement , j aimerais venir sur cette région car je une amie francaise mais avant de quitter la Tunisie j aimerais m assurer que ce pays me plais vraiment . Anis TIga mon téléphone est le 0021697738270 je suis de djerba j espère que j aurais une réponse positif de votre pays pour un emploi meme pour 6 mois , merci d' avance .
Je suis un technicien supérieur en maintenance industrielle,j'ai 3 ans et plus d'expérience en maintenance des machines de production et climatisations au laboratoire pharmaceutique,je cherche un travaille en France. Merci de me répondre.
Bonjour,
je suis un ingénieur electrique Tunisien avec plus que 2 ans d'experience
dans le domaine de test, développement et la qualité dans le milieu industriel
je cherche un emploi en Europe : France, Belgique,...
merci de votre retour
Bonjour ! je suis un chef mécanicien machine a coudre avec 18 ans dans lalingerie feménine internationale cherche un contrat de travail en france contacter moi 20998458 anis mil anis1haddar@gmail.com