77 métiers accessibles en France pour Tunisiens ?

L'accord sur les migrations entre la France et la Tunisie signé le 28 avril 2008 signale dans l'un de ses points le fait de faciliter l’accès au marché français du travail pour les Tunisiens possédant des compétences de haut niveau ou exerçant des métiers dans lesquels la demande française n’est pas satisfaite...selon différentes modalités : ... Être titulaires d’un contrat de travail dont la qualification professionnelle correspond à une liste de 77 métiers pour lesquels le marché français de l’emploi est totalement ouvert aux ressortissants tunisiens. Quels sont ces 77 métiers ?
32 réponses pour «
77 métiers accessibles en France pour Tunisiens ?
 »
Réponse de GhaziGhazi
Le 23/07/2008 é 17h05
Ingénieur des travaux en génie civil, conducteur des travaux Metreur verificateur ingenieur genie civil
Référence(s) :
je suis ingénieur des travaux en génie civil , Tunisien
Réponse anonyme
Le 22/09/2008 é 13h24
Réponse apporteé par ZEMZEMI KHALED le 21/09/2008 à13h05 agent electromecanique: cablage electrique electrique batiment soudure rebobinage moteur elctrique experionce en electronique genérale
Référence(s) :
Références:
je suis Agent electromecanique ,tunisien
Réponse anonyme
Le 24/02/2009 é 16h09
Les techniciens en mécanique
Réponse de djerba33
Le 17/12/2009 é 23h57
Bjr je suis a le recherche d'un travail en france :café,restaurant,hotel,usine....etc
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 11h43
Bonjour je cherche un travaille en france pour un tunisien il a des diplome et il a de l experience en agriculture
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 11h45
Pouvez vous m aider a faire les demarche vraimen jai besoin de tt se kil fau pour savoir kel site aller pour trouver un emploie tt sa aider moi svp merci infiniment
Réponse de tarik
Le 18/01/2010 é 19h30
Quels sont ces 77 métiers pour les tunisiens?
Réponse de Electronics_Engineering
Le 12/02/2010 é 00h45
Y a-t-il des opportunités pour des ingénieurs informatique industrielle et électronique expérimentés dans des boites multinationales Merci
Référence(s) :
Compétence High Tech Test et Mesure
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 18h32
Salut je chrecher une travail a france j'ai eu niveau bac et jaime beucoup le commerce
Réponse de ghiloufi
Le 08/08/2010 é 18h30
Je recherche actuellement un poste de technicien informatique ou électronique : Jeune diplômé du licence appliqué en informatique et électronique industrielle, compétences professionnelles acquises lors des stages. Je souhaiterai rejoindre votre groupe afin de mettre toute mon énergie et mon sérieux à votre service, mais surtout mettre à profit mon dynamisme et ma rigueur. Espérant avoir retenu toute votre attention, je souhaite vivement vous rencontrer et me tiens à votre entière disposition pour de plus amples informations. Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses. veillez me contacté sur mon mail 'ghiloufi2@hotmail.fr' M. Aymen Ghiloufi
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 05h16
Bonjour et pour les estheticiennes ?
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 10h18
Offre d'emploi pour les tunisien en france COMMENT CHERCHER UN OFFRE D'EMPLOI EN FRACE POUR LES TUNNISIEN SPECIALITE EN MECANIQUE ELECTEICITE AUTOMOBILE
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 16h19
Bonjour je cherche un metier je suis infirmier diplome d'etat tunisien
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 13h17
Un tunisien avec diplome(mecanicien en machine a coudre) experience 14ans.je cherche travaille en france.n'importe ou en france
Référence(s) :
pas necessaire et j'accept n'importe quelle salaire
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 23h17
Je suis titulaire d'un diplome de licence appliqué a la gestion de la restauration et j'ai exerxer bocoup de stage au departement restauration
Réponse de samuele
Le 14/02/2011 é 14h28
Bonjour !!! tunisien mécanicien automobile diplômé en 1995 et chef de mécanicien depuis 7 ans expérimenté ça fait 15 ans et je cherche un boulot en France pour améliorer mes compétences et pourquoi pas de bien s'intégrer dans la société française et s'investir ailleurs en fait je maitrise bien le français et même l'italien
Référence(s) :
mécanicien automobile
Réponse de ghiloufi
Le 18/02/2011 é 17h43
Bonjour, Je suis Aymen Ghiloufi, Tunisien j'ai eu ma licence appliqué en informatique et électronique industrielle en 2009 et je cherche maintenant un emploi, je prefere à l'europpe ou l'amérique, je suis ambitieux et motivé, j'aime le pratique et j'apprends trés vite. pour me contacter je mets à votre disposition mon mail: ghiloufi2@hotmail.fr et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 22h00
Je cherche un emploi en tant que technicien maintenance moteur bateau en france;je voudrais avoir un contrat de travail pour cette profession;j ai 19 ans et diplome; 2 ans d experience; merci de me repondre ;
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 22h17
Je cherhe un metier au france je suis chauffeur poids lourd-semi remorque et merçi pour aider
Réponse de zahrouni
Le 22/07/2011 é 23h10
Slt je cherche un travaille en france je suis technicien en froid et climatisation