Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

80 % thérapeutique

Bonjour a tous ,Je suis dans la fonction public hospitalière; Après avoir fait 3mois de mi-temps thérapeutique,le medecin conseil me propose de faire un 80% thérapeutique,mais ,les weenk-ends et les jours fériés ai-je le droits de travaillé?(en mi-temps théra.,je ne pouvais pas) MERCI A TOUS DE ME DONNER UNE REPONSE car ma chef ne connais pas le système "80 % théra."
2 réponses pour «
80 % thérapeutique
 »
Réponse de kiva
Le 18/01/2010 é 20h20
Bonjour, je suis actuellement moi-même à mi-temps thérapeutique en service hospitalier et fais les week- end et fériés. La medecine du travail m'affirme qu'il n'y a aucun texte stipulant que le mi temps thérap. doit se faire spécifiquement sur une semaine du lundi au vendredi. Mais il existe d'autres sons de cloches. Donc ça serait au bon gré du drh et des surveillants de faire un planning selon les besoins du service( repos variables, w-e et fériés)...Même si cela ne répond pas tout à fait à la logique du mi-temps therapeutique. En fait personne ne dit la même chose puisque rien n'est explicitement écrit.
Réponse de barnagaud
Le 05/08/2015 é 08h50
Je suis à mi-temps thérapeutique depuis six mois(à 100%) dans la fonction publique hospitalière, jusqu'à présent mes suppléments weekends et fériés étaient payés sur la base de 7h. Et lors de mon dernier bulletin de salaire je me rend compte que la DRH oublie de me régler certains fériés et dimanches, et ceux qu'ils me payent sont maintenant payés sur la base de 3,5 heures! qui peut me dire sur quelle base doivent être payé les férié et les dimanche! merci d'avance.