Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

8ième PRIX ARTE LAGUNA: date limite repoussée au 26 Novembre

Chère rédaction, Je vous écris pour vous communiquer que la date limite des inscriptions au 8ème Prix International Arte Laguna, de siège à Venise, Italie, a été repoussée au 26 Novembre. Il s'agit d'une nouvelle très importante et très urgente, donc je vous demande fois de collaborer avec nous. Voilà le texte et une image. ____________________________________________________________________________________ DATE LIMITE REPOUSSÉE AU 26 NOVEMBRE 2013 POUR LE 8ième PRIX ARTE LAGUNA Dotation 180 mille Euros | exposition des finalistes à l’Arsenale de Venise | nouvelle date limite 26 Novembre 2013 La date limite des inscriptions au 8ième Prix Arte Laguna a été repoussée au 26 Novembre 2013. Il est encore possible de participer au concours dans une ou plusieurs sections : peinture, sculpture et installation, art photographique, art vidéo et performance, art virtuel et numérique. Les participants peuvent encore gagner : - un des 4 prix "Artist in gallery", an exposition personnelle dans des galléries internationales : Russie - ART re.FLEX Gallery ; France - Galerie Charlot ; Portugal - Carlos Carvalho; Inde - Exhibit320 - un des 5 prix en argent, chacun de 7000 euros - exposition collective à l’Arsenale de Venise - son oeuvre publiée sur le catalogue du Prix - les vidéo artistes auront la possibilité de montrer son oeuvre à Pékin en été 2014 grâce à la collaboration avec Art Nova 100 Il y aura 5 vainqueurs en totale, un pour chaque section, qui vont recevoir un prix en argent de 7000 euros. Les 110 finalistes vont exposer ses oeuvres en Mars 2014 dans le « temple » de l’art contemporain, l’Arsenale de Venise. Les oeuvres seront jugées par 10 personnages importantes de la scène artistique internationale : Enrico Bettinello (Italie, directeur italien du Teatro Fondamenta Nuove), Silvia Ferri de Lazara (Italie, Directrice de la Fondazione March), Victoria Lu (Chine, Creative Directrice du Museum of Contemporary Art de Taiwan), Domenico Quaranta (Italie, Critique et curateur), Veeranganakumari Solanki (Inde, Curatrice indépendante et Art Writer), Miguel Amado (Portugal, Curateur du Pavillon portugais à la Biennale 2013 de Venise), Sabrina Van Der Ley (Norvège, Contemporary Art Department du Nasjonalmuseet d’Oslo), Andrea Viliani (Italie, Directeur du Museum MADRE de Naples), Jonathan Watkins (Angleterre, Directeur de l’Ikon Gallery), Claudia Zanfi (Italie, Historienne de l’art et Cultural Manager), en collaboration avec le curateur du prix dès la première édition, Igor Zanti. En plus, en collaboration avec Telecom Italia on a créé “Innovative Interactive Tour on Telecom Italia's Future Centre”, un nouveau prix spécial. Le prix spécial est ouvert pas seulement aux artistes, mais aux architectes et aux designers aussi. On demande de présenter une idée innovatrice pour la jouissance des espaces architectoniques du ex-couvent de San Salvador à Venise, actuellement siège du Future Centre de Telecom Italia. Le projet le meilleur va recevoir en Mars 2014 un prix de 5000 ¤ pour la réalisation du projet. Toutes les informations et comment s’inscrire à ce lien >>> http://www.artelagunaprize.com/index.php/archive/8th-edition/prizes/telecom-future-centre.html Vous pouvez vous inscrire directement sur notre portail www.artelagunaprize.com Formulaire d’inscription >>> http://www.artelagunaprize.com/index.php/enrollment.html Prix Arte Laguna c/o ARTE LAGUNA - Via Roma, 29/A - 31021 Mogliano V.to (TV) tel. 0039 0415937242 info@artelagunaprize.com www.artelagunaprize.com ______________________________________________________ Je reste à votre disposition pour n'importe quelle information. J'attend votre réponse. Merci de votre attention. Cordialement -- Francesca Mora Arte Laguna Prize www.artelagunaprize.com Tel. +39 041 5937242
3 réponses pour «
8ième PRIX ARTE LAGUNA: date limite repoussée au 26 Novembre
 »
Réponse de canounet
Le 20/11/2013 é 20h54
Me paraît une vaste arnaque ce truc on verse un droit d'inscription et on en entend jamais plus parler ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 09h38
Cher canouet, pour participer au Prix il est nécessaire de payer un petit frais d'adhésion. L'argent est ENTIERMENT utilisé pour l'organisation du prix: MoCA, l'organisateur du Prix, est une association culturelle et donc utilise l'argent des frais d'adhésion pour payer les èspaces, la préparation de l'exposition, etc. tout est spécifié dans le règlement >>> http://www.artelagunaprize.com/index.php/languages/reglement-francais.html.
Réponse de canounet
Le 21/11/2013 é 14h16
Si c'est vrai, ce dont je doute fort, allez faire votre pub ailleurs, c'est interdit sur ce portail d'entraide qui n'est pas dédié à cela