A tous les recruteurs

Question de nicosky le 19/11/2010 à 11h53
Jeune togolais de 15ans' je suis a la recherche d'un centre de formation pouvant faire de moi un important visage.j'occupe le poste de l'avant centre et je fais de mon mmieu pour ebranlee chaque figure lors de mes matches. juste un recruteur pour me faire passer un teste afin de montrer mes competences
2 réponses pour «
a tous les recruteurs
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 20h20
Bonswr svp aidez moi je ss tre talentueux et ve saisir ma chance ou k ce sopit pourvu k j devienne une solution pour les recruteurs k vs etes je ss camerounai et repond o 95906922
Réponse de boss des boss
Le 19/03/2012 é 16h28
Salut je suis jerome je suis tallantue mon mail /sossougerome@yahoo.fr