A tout les internaûtes.

Question de mimie35 le 29/01/2011 à 10h03
Les prêts entre particuliers n'existent pas et sont de plus illégales..Arrêtez d'en demander car vous nourrissez les arnaqueurs avec vos annonces.
4 réponses pour «
A tout les internaûtes.
 »
Réponse de Giselle P.
Le 29/01/2011 é 20h00
A mimie35,je suis entièrement d'accord avec vous,mais si on ne demande pas on ne saura jamais qu'il y'a des malfrats sur le net et qu'il faut les chasser définitivement du site,pas vrai???
Référence(s) :
sur le site
Réponse de retraitebanque
Le 31/01/2011 é 09h11
Il faut observer que la chasse aux arnaqueurs est une action du webmaster et ce site est un peu a l'avant garde de cette chasse car depuis longtemps un avertissement en jaune figure sur chaque proposition des pseudo prêt d'arnaqueurs ainsi que quelques internautes volontaires et des rubriques spécialisées sur le sujet. http://experts-univers.com/arnaque-mandat-cash-urgent-la-poste.html?page=77#reponses
Référence(s) :
Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Réponse de Giselle P.
Le 31/01/2011 é 12h43
A retraitebanque! je pense que le mot chasse est insuffisant,si je pouvais leur interdire l’accès au site!!!!!! parce que cela fait plus d'un an que je suis ces arnaqueurs par simple curiosité,et à chaque fois je découvre un nid d'arnaque,d'escroquerie,de menace quand on ne veut pas payer les frais, harcèlement,si on ne répond plus à ces malfrats,franchement il faut trouver une solution,pour stopper la gan graine,mais comment??ils s'infiltrent même parmi les emprunteurs,à mon humble avis il vaut mieux effacer (prêt entre particuliers) du site.
Référence(s) :
sur le site
Réponse de retraitebanque
Le 31/01/2011 é 18h02
Réponse a giselle p mission parfois impossible la petite cuillière pour vider la mer.. ici nous sommes sur un site où il y a une alerte "jaune "et parfois les motifs en rouge réaliser par le webmaster. sur d'autres sites c'est la anti arnaques qui se font effacer cela m'est arrivé effacement de 280 messages et les arnaqueurs sont encore la. c'est pour cela que je parle politiquement correcte J'ai une activité mise a mal par les banques "suite à la crise" renforcement des critères pour ne pas réaliser les rachats de crédits que les arnaqueurs font croire faire obtenir. quelques gendarmeries sont en chasse mais il faut que les gens utilisent internet pour signaler les arnaques et les dépôts en gendarmerie et le faire savoir car ils manquent de moyen pour lancer les commissions rogatoires sur l'ensemble de la france et a l'étranger