Ces annonces sont-elles sérieuses?

Question de Cécile1981 le 07/10/2009 à 19h48
Bonjour je voudrais savoir si ces particuliers qui font des prêts sont sérieux, comment reconnaître les arnaqueurs? Y a t il des signes distinctifs? Quels risquent est ce que j'encours? merci d'avance
3 réponses pour «
ces annonces sont-elles sérieuses?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2010 é 13h54
Les prêteurs particuliers par Internet sont systématiquement des arnaques. Leur seule motivation est de soutirer des "frais de dossier", par Mandat Cash, puis de disparaître. Ces escrocs sévissent généralement depuis des pays africains comme le Bénin ou la Cote d'Ivoire. Il est donc ensuite difficile de les retrouver. Lisez bien l'avertissement en rouge sur fond jaune.
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 13h46
Bonjour Chers demandeurs de prêt. Je tiens à vous porter votre attention sur toutes vos demandes de prêt que je pu réissir à avoir mon crédit de 65.000€ par la générosité de Mr Hunt Ferri avec son administrateur de bien qui n'a amegé aucun effort pour me déblorquer de ma situation. Vous pouvez l'écrire sur son mail:hunt.ferri@gmail.com ceci vient de Mr Lorent Rins.
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 11h01
Bonjour C'est triste qu'il y a trop de choses sur internet mais tout le monde n'esp pas malhonete . Il se fut un jour ou je voulais faire un prêt mais toutes les banques refusaient à ma demande d'un prêt de 80000 € . Je vous prie de contacter ce preteur par mail qui fait des prets partout dans le monde qui m'a sauvé la vie , lui qui m'a pas trouvé toute la somme mais une somme de 50000 € a cause de lui , j'ai pu allez sauver ma femme de son etat critique dans un hopital en hollande . Email : universarl@groupmail.com . Contacter le et je pense que vous serez satisfait pour votre demande .
Référence(s) :
Jean MOULIN