669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ces annonces sont-elles sérieuses?

Question de Cécile1981 le 07/10/2009 à 19h48
Dernière réponse le 08/11/2010 à 11h01
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si ces particuliers qui font des prêts sont sérieux, comment reconnaître les arnaqueurs? Y a t il des signes distinctifs? Quels risquent est ce que j'encours? merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
ces annonces sont-elles sérieuses?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2010 é 13h54
[ ! ]
Les prêteurs particuliers par Internet sont systématiquement des arnaques. Leur seule motivation est de soutirer des "frais de dossier", par Mandat Cash, puis de disparaître. Ces escrocs sévissent généralement depuis des pays africains comme le Bénin ou la Cote d'Ivoire. Il est donc ensuite difficile de les retrouver. Lisez bien l'avertissement en rouge sur fond jaune.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 13h46
[ ! ]
Bonjour Chers demandeurs de prêt. Je tiens à vous porter votre attention sur toutes vos demandes de prêt que je pu réissir à avoir mon crédit de 65.000€ par la générosité de Mr Hunt Ferri avec son administrateur de bien qui n'a amegé aucun effort pour me déblorquer de ma situation. Vous pouvez l'écrire sur son mail:hunt.ferri@gmail.com ceci vient de Mr Lorent Rins.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 11h01
[ ! ]
Bonjour C'est triste qu'il y a trop de choses sur internet mais tout le monde n'esp pas malhonete . Il se fut un jour ou je voulais faire un prêt mais toutes les banques refusaient à ma demande d'un prêt de 80000 € . Je vous prie de contacter ce preteur par mail qui fait des prets partout dans le monde qui m'a sauvé la vie , lui qui m'a pas trouvé toute la somme mais une somme de 50000 € a cause de lui , j'ai pu allez sauver ma femme de son etat critique dans un hopital en hollande . Email : universarl@groupmail.com . Contacter le et je pense que vous serez satisfait pour votre demande .
Référence(s) :
Jean MOULIN
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ces annonces sont-elles sérieuses?
 »
  • 2
    réponses
    Que pensez de ces propositions? sont elles sérieuses? beaucoup viennent du BENIN par l'intermédiai
  • 1
    réponse
    Bonjour ,pouvez vous annulés les annonces concernant Guette jean étienne qui offre des prêts car ce
  • 9
    réponses
    Bonjour, Vous etes nombreux a chercher des prets sur internet. Il faut savoir que 100% des annonc
  • 4
    réponses
    Les prêts entre particuliers n'existent pas et sont de plus illégales..Arrêtez d'en demander car vou
  • 4
    réponses
    BONJOUR. j'aurais une question, je suis une personne handicapé, et je souhaiterais savoir s'il e
  • 3
    réponses
    Parmi tous ces gens qui se proposent d'octroyer des prêts personnels à des particuliers , un cert
  • 34
    réponses
    Vous etes a la recherche de prèt pour soit relancer vos activités soit pour la realisation d'un proj
  • 3
    réponses
    Bonjour tout le monde; j'ai eu l'opportunité de poser ces questions pour trouver une sollution fiab
  • 1
    réponse
    Vous vous rendez complices en publiant ces annonces qui ne sont que des arnaques ! Toutes ces annon
  • 4
    réponses
    Nous vous recommandons la plus grande prudence lorsque vous consultez des offres de prêts aux partic
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.173