Avez-vous pris contact pour des offres de prêt ?

Question de vigifraude le 25/06/2009 à 15h40
Nous vous recommandons la plus grande prudence lorsque vous consultez des offres de prêts aux particuliers sur des sites de petites annonces. La plupart sont des arnaques, qui ont pour but de vous demander des copies de vos papiers d'identité, ou de payer pour le déblocage de sommes diverses. Ne répondez pas à ces annonces. Vous pouvez les signaler à : vigifraude@gmail.com www.vigifraude.com
4 réponses pour «
Avez-vous pris contact pour des offres de prêt ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 16h32
Nous avons ete anarquer de 2000 EUROS par un preteur M. BAYONNE qui vit en GRECE actuellement sinon il a ete soit disant medecin a l'hopital d'EVREUX ET VERNON
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 10h58
NOUS AVONS ETE NOUS AUSSI ANARQUER PAR M. BAYONNE DE 4000 EUROS SI VOUS AVEZ DES RENSEIGNEMENTS A SON SUJET MERCI DE NOUS LES COMMUNIQUER
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 16h36
Nous avons ete anarquer par M. BAYONNE QUI SE TROUVE EN COTE D IVOIRE ACTUELLEMENT IL Y A TRAVAIL A L HOPITAL D EVREUX COMME MEDECIN
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 16h39
NOUS AVONS AUSSI ETE ANARQUE PAR M. BAYONNE EN COTE D IVOIRE IL SE TROUVAIT AVANT EN GRECE MEDECIN A L HOPITAL DE VERNON EVREUX VOUS POUVEZ PRENDRE CONTACT AVEC NOUS POUR VOIR CE QUE L ON PEUT FAIRE0643480007